“Je recommande fortement ! ”

le bar beau teint
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Île-d'Aix
Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très accueillant, personnel à l'écoute.
Les plats sont très bons et gourmands.
Très bon rapport qualité prix.
Nous avons passé un très bon déjeuner

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Quelle surprise au déballage de ma salade BBT (salade verte, avocat, burrata, carotte râpée, betterave, oignon, graines) ! Je m'attendais à me régaler !
Dans mon bol j'avais 1/4 d'un petit avocat, 1/2 boule de burrata, une dizaine de "cheveux" de carotte, 3 graines de courges ou tournesol, 5 petites lamelles d'oignon, l'équivalent d'une feuille et demie de batavia coupées grossièrement (bah oui, ça prend beaucoup plus de place) et oh surprise ! Quelques fines lamelles de choux rouge ! Je cherche encore la betterave et surtout... la quantité en rapport avec le prix de 9€...
Bilan, pour ce prix, j'ai eu l'équivalent d'une entrée... si t'as faim, passe ton chemin !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 octobre 2020

Arrivés par le premier ferry de l'après-midi, nous décidons de prendre une petite collation avant de faire le tour de l'île. Il y a encore un restaurant ouvert, mais pour éviter de perdre trop de temps, nous choisissons le snack-bar. Bien mal nous en a pris, le steak mon américain, sorti tout droit du congélateur était froid et cru dans le sandwich! Nous allons passer cela pour le compte de la fin de saison…
Le panini aux fromages était mieux et les frites maison étaient parfaites.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

avec une énorme affluence en août, le servicf et rapide, le choix très varié, et les frites maison sont excellentes.
Personnel sympathique, une adresse à retenir sur l’ile d’aix

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 septembre 2020

Produits frais et préparés sur place.
Les frites maison sont excellentes.
Le panini boeuf manque un peu de viande... dommage.
Service rapide.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté le bar beau teint ont aussi consulté

Île-d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez le bar beau teint ?