“A ne pas louper sur l’île !!!”

le bar beau teint
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Île-d'Aix
Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Super endroit ! Cuisine simple mais délicieuse ! Adresse à ne pas louper sur l’île ! Personne super sympa et commerçant comme on en trouve peu ! Je recommande a 200 %. Dommage qu’il n’y ait pas plus de tables… j’y retourne dès demain !!!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

Le statut restaurant me semble totalement exagéré car il s'agit surtout d'un lieu de restauration rapide avec une toute petite terrasse peu pratique en accès pour les clients...
Burger très fade et surtout très sec avec un pain qui s'effriter comme un pain congelé réchauffé donc surprenant alors qu'est annoncé pain du boulanger...
Tarifs très corrects toutefois et personnel agréable.

Avis publié : 18 juillet 2021

Endroit délicieux : les plats, même simples, sont tout simplement incroyables en goût ! Le chef sait y ajouter ce qu’il faut pour émoustiller vos papilles !
De plus, l’ambiance qui y règne est très agréable ! Malgré le flot de touristes, le personnel a le sourire et est très efficace ! Amoureuse de cet endroit depuis longtemps, il ne fait aucun doute que notre Tony national continuera de nous étonner et nous bluffer ! Merci à toute l’équipe

Avis publié : 11 juillet 2021 par mobile

Les Mets proposés sont simple mais goûteux, bien servis.
Accueil très sympathique et services rapides et efficaces.
Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 5 juillet 2021

Bons plats (burgers et salade BBT) et service agréable. Petite pause déjeuner idéale sur l’île d’Aix !

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté le bar beau teint ont aussi consulté

Île-d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez le bar beau teint ?