“Très bon déjeuner”
Avis sur Marais Fleuri

Marais Fleuri
Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Marans
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Juste avant de repartir sur la Rochelle, une halte s impose pour déjeuner et nous avons bien eu raison. Mon fils et moi avons choisi le couscous proposé dans le menu du jour on s'est vraiment régalé, merci aux propriétaires pour ce délicieux moment.

Avis publié : il y a 2 semaines

repas très réussit acceuil parfait buffet très bon et frais beaucoup de choix que ce soit le canard ou le merlu c était exellent bravo

Avis publié : il y a 2 semaines

au vu des derniers avis publiés, nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner avant de reprendre notre route , clairement nous avons eu tord !!!
non merci plus jamais ça !
accueil, tarifs ( oula ! l'affichage, on frôle la fraude ) , je ne parle pas de la "cuisine"

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympathique et convivial.
Buffet d'entrée variés, charcuteries - fruits de mer et légumes, bon pti plats préparés sur place aux choix et desserts. Prix attractifs.

Avis publié : il y a 3 semaines

De passage pour le week-end de Pâques en allant sur la Rochelle, avons trouvé un établissement très sobre, mais avec un buffet "terre & mer" à tomber par sa fraîcheur et un savoir faire culinaire très professionnel. Un chef très sympathique. Bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Marais Fleuri ont aussi consulté

Marans, Charente-Maritime

Vous connaissez Marais Fleuri ?