“Emplacement de reve au bord de l'eau”

Restaurant Philip
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : 34 $US  - 55 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Philip est un restaurant familiale qui se transmet de generation en generation depuis 1926. Nous vous proposons une cuisine de qualite elaboree avec des produits regionaux tels que la truffe des monts du Vaucluse, la Truite des eaux de la Sorgue ou bien encore l'agneau de Sisteron. Le personnel vous accueillera chaleuresement pour que vous passiez un moment inoublable.
Avis publié : 7 février 2019

Au pied de la source de la sorgue, une terrasse ombragée très agréable par forte chaleur, et bien plus calme que le centre ville.
Une carte riche et de qualité, un bon service. Pensez à réserver votre table
Plutôt en fourchette haute des prix, mais cela est complètement justifié.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 8 janvier 2019

Nous avons testé ce restaurant le 11 juillet 2018 pour un anniversaire de mariage.
Dés notre arrivée, le chef est sur le pied de garde à attendre le client et lui faire comprendre qu'il ne va pas falloir traîner. En effet, le personnel du service passe son temps à lorgner les assiettes de façon très indiscrète et inconfortable pour le client.
On a la sensation d'être presser par le personnel pour profiter de ce dîner et du cadre enchanteur.
JE précise que nous sommes arrivés à l'heure de notre réservation !!!
Cependant, nous avons apprécié les plats à la carte. L'entrée à base de truite est bien réalisée et de bon goût. Nous avons appréciés les plats. Notamment le risotto à la truffe. Le dessert à la fraise n'est pas terrible.
Une cuisine de belle qualité qui mériterait un bien meilleur service et accueil !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 décembre 2018

Nous y allons depuis presque 10 ans tous les étés , jamais déçus ! toujours ravis
Les plats sont beaux, bons et raffinés , le cadre magnifique , le personnel super, aux petits soins. notre petit plaisir de l'été :) Rendez vous incontournable du Vaucluse !! nous y retournons l'été prochain ...

Avis publié : 9 décembre 2018

un restaurant gastronomique au pied de la source dans un cadre pitoresque de calme et de bauté on y mange super bien a ne pas esiter d y venir

Avis publié : 4 octobre 2018

Je résume: un site exceptionnel, une cuisine traditionnelle raffinée, une équipe aux petits soins. Bref magnifique établissement tenu en famille.
je ne peux que recommander d'y faire une escale et de souvourer un bon moment au bord de la Sorgue.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Philip ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Philip ?