“Belle découverte pour ce restaurant”
Avis sur La Figuière

La Figuière
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : 27 $US  - 43 $US
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Figuière, vous propose une cuisine traditionnelle et contemporaine avec des plats faits maison. L'été vous apprécierez de déjeuner ou diner sur notre terrasse arborée, à quelques pas du chemin qui mène au gouffre mais au calme et loin du tumulte de la foule. Vous pourrez ainsi profiter d'un agréable moment en couple, famille ou entre amis. Sur demande, nous pouvons organiser des repas pour des groupes à l'occasion d'un mariage, anniversaire, communion, baptême, repas d'entreprise... Nous proposons une cuisine méridionale avec des plats comme les Paquets à la Provençale, Brouillade de Truffes , Soupe de Poissons de Roche, Gigot de 7 heures, Foie Gras de Canard , Terrine , Dorade sauce aïoli. L'été c'est la saison des Grandes Salades Estivales, des grillades . Pour le dessert nous proposons la crème brulée à la lavande, le moelleux au chocolat , des tartes maison aux fruits de saison , nougat glacé
Avis publié : 7 octobre 2018

Nous y sommes allés en couple un samedi soir d'octobre. Nous avons d'abord été attirés par le lieu tranquille de ce restaurant.
Un accueil très chaleureux et souriant de la part de la gérante, nous nous sommes sentis à l'aise. C'est un très bon restaurant, les produits sont frais.
Nous reviendrons.
Encore merci pour la sympathie de la gérante !

Avis publié : 3 octobre 2018

Très bon repas dans cette petite cour au calme de la foule...
Un accueil sympathique. Pour faire un repas le midi c'est idéal.

Avis publié : 1 octobre 2018

Superbe restaurant. La terrasse est magnifique sous les arbres. le service est super efficace ! La qualité des repas est super. A conseiller

Avis publié : 1 octobre 2018

ce restaurant est caché à la Fontaine de Vaucluze....mais il vaut la peine de le chercher...
nous avons déjeuné en terrasse - qui doit être très agréable en été - nous avons été agréablement surpris par tous les plats que nous avions choisis...
la patronne est très agréable et souriante, aux petits soins pour tous ses clients.....
je recommande vivement cette table pour sa cuisine provençale, délicieuse et faite "maison"...ainsi que pour l'accueil exceptionnel des propriétaires !!

Avis publié : 28 septembre 2018

Mon ami connaissait ce restaurant qui a très bonne réputation... Cadre très agréable dans une petite cour ombragée.
Moi un peu déçue de la restauration. C'est bon mais pas exceptionnel !
Je m'attendais à mieux vu la réputation du lieu, le patron est à l'ouest pourtant que quelques tables un dimanche soir, beaucoup d'attente.

Patrick B, Propriétaire de La Figuière, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2018

Madame,
M'a première réponse que vous trouviez certainement trop dure a été supprimée par Tripadvisor. J’ai donc renouvelé cette réponse de manière plus posée mais celle-ci semble aussi vous déplaire car vous venez de me laisser un message insultant sur mon téléphone et vous me menacez de faire une contre publicité sur mon restaurant.
Je vais alerter Tripadvisor sur vos menaces et garde vos coordonnées pour une future action en justice si nécessaire ! Je pense qu’il y en assez des personnes qui sous couvert de l’anonymat s’octroie le droit d’insulter les gens et les entreprises qu’ils représentent.
Il n’est pas normal qu’une cliente puiisse insinuer qu’un patron ou un employé d’un restaurant soit à l’ouest sans que celui -ci puisse penser que cela dépasse une certaine limite et un manque de respect .
Salutations.

Les voyageurs ayant consulté La Figuière ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Figuière ?