“Belle découverte”

Catégorie de prix : 29 $US  - 45 $US
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Figuière, vous propose une cuisine traditionnelle et contemporaine avec des plats faits maison. L'été vous apprécierez de déjeuner ou diner sur notre terrasse arborée, à quelques pas du chemin qui mène au gouffre mais au calme et loin du tumulte de la foule. Vous pourrez ainsi profiter d'un agréable moment en couple, famille ou entre amis. Sur demande, nous pouvons organiser des repas pour des groupes à l'occasion d'un mariage, anniversaire, communion, baptême, repas d'entreprise... Nous proposons une cuisine méridionale avec des plats comme les Paquets à la Provençale, Brouillade de Truffes , Soupe de Poissons de Roche, Gigot de 7 heures, Foie Gras de Canard , Terrine , Dorade sauce aïoli. L'été c'est la saison des Grandes Salades Estivales, des grillades . Pour le dessert nous proposons la crème brulée à la lavande, le moelleux au chocolat , des tartes maison aux fruits de saison , nougat glacé
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons vraiment apprécié dîner à "La figuiėre". Nous avons choisi un menu et nous avons pu goûter différents mets,tous délicieux. L'accueil est exceptionnellement chaleureux. Mention spéciale à la crème brûlée à la lavande,un pur moment de bonheur!

Avis publié : il y a 4 semaines

Venue visiter Fontaine de Vaucluse, nous n'avions pas prévu d'y déjeuner mais bien nous en a pris! Sur le chemin du retour depuis le gouffre nous regardions les cartes des restaurants le long de la rivière mais rien de vraiment provençal ou alors fort cher pour ce qui était proposé. Nous sommes alors arrivés sur cette petite entrée du mas de La Figuière et quelle surprise! Petite cours intérieure pleine de charme, certes les tables sont un peu proches les unes des autres mais compte tenu de l'espace difficile de faire autrement. Accueil chaleureux, on nous prévient qu'il y aura de l'attente donc fort honnête. On nous installe ensuite à une table ensoleillée mais avec les quelques feuilles des arbres déjà présentes, on a un peu d'ombre; très agréable surtout avec l'eau de la fontaine qui coule. Plats goûteux,copieux du terroir et surtout faits maison, la serveuse et la patronne très agréables qui prennent le temps d'un bon mot ou de répondre à vos interrogations enfin bref un accueil et une cuisine qu'on ne trouve pas de partout! Nos papilles s'en régalent encore et la note n'est pas forcément salée compte tenu du lieu touristique et de la qualité trouvée dans les assiettes. Merci pour cette belle découverte, on reviendra certainement pour tester la chambre d'hote!

Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Endroit magnifique et accueillant. Service adorable et attentionné.
De belles assiettes et bonnes. On s'est régalé

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

En famille nous avons découvert cette table qui mérite sa première place sur tripadvisor .....la soupe de poissons maison est divine et les paquets provençaux sont un plat excellent , le service et l'accueil sont très agréable .Je vous conseille cet établissement qui dispose d'une merveilleuse terrasse .

Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Très chouette découverte, excellent repas copieux et dans un très joli cadre . service impeccable et accueil très agréable. parfaite soirée en amoureux , nous nous sommes régalés et reviendrons aux beaux jours pour tester la terrasse

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Figuière ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez La Figuière ?