“A recommander !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018

Nous avons dîné dimanche soir dernier dans ce restaurant au joli cadre, un accueil agréable, un service pro, un menu complet à 29,00 euros avec une mention particulière pour les gambas flambées excellentes et copieuses ! bref que du plaisir...

Avis publié : 24 septembre 2018

excellent rapport qualité prix , gentillesse, respect du client, très bonne cuisine semi gastronomique et en grande quantité

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allez dîné le soir avec mon mari, nous avons trouver le cadre magnifique et la décoration de la salle vieillotte.
Service assez long malgré le faible nombres de personnes en semaine.
Menu à 29e,nous avons choisis le foie gras en entrée : 2 tranches de foie gras et 2 tranches de pain de mie grillé avec une compoter d'oignon.
C' étais bon, mais sans plus.

Le plat : magret de canard au oignons confit et balsamique de fraises: vraiment spécial ! Beaucoup trop sucrés par la fraise et le magret seule étais fade. En accompagnement une tomate à la provençale trop salée.

Le dessert : une poire belle Hélène
Comme l'entrée, plutôt bon mais rien d'exceptionnel.

Globalement, nous avons été déçu et nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 7 septembre 2018

Au bord de l'eau vue imprenable
Bon accueil, l'établissement est propre Bon service.
Nappes et serviettes en tissus les couverts sont remplacés à chaque plat, c'est très appréciable.
Cuisine élaborée maison, avec des produits frais. Des plats biens présentés, copieux et délicieux.
Nous conseillons pour accompagner, un très bon vin blanc Réserve de l'Hostellerie Côte du Rhône 2014
Pour un menu à 29 € nous avons mangé du Foie gras maison excellent puis magret de canard à la confiture d'oignons et son aigre doux de fraise excellentissime ; Ballottine de pintade farcie au bloc de foie gras sauce cèpes et morilles, exceptionnelle. Pour terminer un vacherin sauce framboise très bon et un profiterole, choux maison succulent.
Très bon moment. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

un peu long . mais cuisine tres bonne . décor vieillissant .dommage tres beau positionnement avec vue sur l eau

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie le Chateau ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Hostellerie le Chateau ?