“Cuisine de grande qualité”

Hostellerie le Chateau
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018

Restaurant situé au bord de l'eau, idéalement placé. La salle mériterait un petit coup de peinture, la propreté est cependant impeccable ! Accueil sympathique mais il est "obligatoire" de réserver les places étant limitées et très recherchées. Ici la cuisine est 100% maison et les plats préparés au fur et à mesure, ce qui explique un petit délai entre chaque plat. Les produits préparés sont vraiment délicieux et manifestement c'est un chef de talent qui est aux fourneaux. En résumé je vous recommande chaleureusement cet établissement.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 5 octobre 2018

Nous avons passé un agréable moment avec des amis du Luberon
Accueil très sympathique et vue magnifique
Le repas était de qualité bien que simple
Le foie gras maison est très bien
La pintade succulente
Et tout cela pour un prix correct (par rapport autres établissements)
A conseiller

Avis publié : 26 septembre 2018

Nous avons dîné dimanche soir dernier dans ce restaurant au joli cadre, un accueil agréable, un service pro, un menu complet à 29,00 euros avec une mention particulière pour les gambas flambées excellentes et copieuses ! bref que du plaisir...

Avis publié : 24 septembre 2018

excellent rapport qualité prix , gentillesse, respect du client, très bonne cuisine semi gastronomique et en grande quantité

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allez dîné le soir avec mon mari, nous avons trouver le cadre magnifique et la décoration de la salle vieillotte.
Service assez long malgré le faible nombres de personnes en semaine.
Menu à 29e,nous avons choisis le foie gras en entrée : 2 tranches de foie gras et 2 tranches de pain de mie grillé avec une compoter d'oignon.
C' étais bon, mais sans plus.

Le plat : magret de canard au oignons confit et balsamique de fraises: vraiment spécial ! Beaucoup trop sucrés par la fraise et le magret seule étais fade. En accompagnement une tomate à la provençale trop salée.

Le dessert : une poire belle Hélène
Comme l'entrée, plutôt bon mais rien d'exceptionnel.

Globalement, nous avons été déçu et nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie le Chateau ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Hostellerie le Chateau ?