“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé un bon moment, de bons petits plats. Le vin au verre, exellent !! Je commande un verre de vin, on débouche la bouteille devant vous, un autre verre de vin, on débouche une autre bouteille de vin afin de vous faire découvrir les saveurs de la région.
Prix raisonnable.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 10 février 2019

Un accueil très chaleureux par le patron. Beaucoup de patience et de passion pour nous expliquer tous les plats. Et ça c'est ressenti dans les plats… Divin !! On s'est régalé des plats au dessert. Tout était succulent. Un grand merci pour ce beau partage, je reviendrai avec grand plaisir !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 décembre 2018

restaurant avec de la cuisine familiale tres bonne acceuil chaleureux et belle vue vous ne regretterez pas d y avoir mangé

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 décembre 2018

Tres agreable decouverte de ce tres bon restaurant ,bien situé dans le village , Dominique est au fourneaux , Gilbert gère la salle ,avec sa personnalité et son jeu. Nous nous sommes régalés par les mets et le vin , tres bien conseillé par Gilbert. Merci pour tout nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018

En cette fin d'octobre, nous décidons de prendre notre repas du soir "Chez Dominique": accueil très agréable, nous voilà installé à une petite table avec vue sur la place , parfait!
Nous passons commande et le restaurateur nous demande quel type de vin nous aimerions. Il nous dit que le plat étant terre /mer (poisson sauce chorizo), un vin rouge peut convenir et revient avec une bouteille d'un vin puissant de la région du Ventoux, "Le roi fainéant 2016" (15°5) . Moi qui apprécie les vins "musclés", c'était top! Le repas se déroule tranquillement, les plats étant simples mais bien réalisés et copieux. La mousse au chocolat du dessert, un délice !!! chocolat de qualité et texture soyeuse! A la fin du repas, le restaurateur nous dit que nous pouvons prendre le temps de savourer notre vin, que rien ne presse...
Nous avons donc ce soir là, pris un très bon repas, vécu un moment agréable, profité des compétences de la Chef de cuisine, de celles en oenologie de notre serveur,d'une rare gentillesse , bref chez Dominique, allez-y, c'est là que vous passerez tout comme nous un moment agréable.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Dominique ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Chez Dominique ?