“Très Bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2019

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant sans prétention mais à l'accueil chaleureux et à une très bonne cuisine.
Très bon conseil dans pour le choix du vin et qui plus est a un prix très raisonnable.
Adresse a recommander

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, ambiance agréable et détendue. La nourriture très bonne et un bon cenceil pour le vin.

Avis publié : 24 mars 2019

Dominique et Gilbert tiennent avec courage et gentillesse un restaurant très bien situé.
La salle de restaurant est désincarnée, la décoration inexistante.
La sélection des produits est très bonne, dommage que la façon de les travailler ne soit pas plus originale.
Pas de menu végétarien... de nos jours, ce devrait être un plus!
J'ai trouvé que la réputation qui leur est faite, est .... surfaite!
C'est bon sans plus!

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un bon moment, de bons petits plats. Le vin au verre, exellent !! Je commande un verre de vin, on débouche la bouteille devant vous, un autre verre de vin, on débouche une autre bouteille de vin afin de vous faire découvrir les saveurs de la région.
Prix raisonnable.

Avis publié : 10 février 2019

Un accueil très chaleureux par le patron. Beaucoup de patience et de passion pour nous expliquer tous les plats. Et ça c'est ressenti dans les plats… Divin !! On s'est régalé des plats au dessert. Tout était succulent. Un grand merci pour ce beau partage, je reviendrai avec grand plaisir !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Dominique ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Chez Dominique ?