“Excellent qualite prix”

Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2018

Au bord de l'eau, service rapide, accueil chaleureux dans un site touristique, les menus sont très corrects et bons. Nous y sommes allés 2 fois bonnes glaces !! Boissons comprise et dessert environ 20 euros. Ravie nous y retournerons !!!

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Petit resto au bord de la fontaine avec un service rapide. tarif tres correct et bon .plat a lassiette bien presenter
Apero 1 assiette et 1 dessert 20.50 e

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Pour un restaurant idéalement placé au bord de la rivière,au pied du gouffre de la Fontaine du vaucluse,celui ci se démarque par ses tarifs très raisonnable,son emplacement idéal et la rapidité d un service fort sympathique,même a l' heure de pointe.j ai été agréablement surpris par la qualité et le prix d une des 3 suggestion du chef.
Je vous conseil vivement de vous installer a une des tables au bord de la rivière et de déguster au son des clapotis de l eau.a refaire.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Bon accueil, une terrasse au bord de l'eau ce qui est fort agréable.
Cuisine correcte, service rapide.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous étions 4 , nous avons pris des gaufres avec une glace. La terrasse est agréable par sa vue...
Les tarifs sont abordables. Service rapide, personnels agréables.
Attention la CB n’est pas acceptée !

Les voyageurs ayant consulté Le Soleva ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Le Soleva ?