“On y retourne ”

Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

On avais mangé là, il y a 2 ans, et comme la dernière fois, nous n avons pas été déçu. Service rapide, mets de qualité et terrasse au bord de l eau super agréable.
Bon rapport qualité prix.
Attention ils ne prennent pas la CB!!!!!
On y retournera

Date de la visite : mars 2019

2024 avis sur 168

Avis publié : 10 décembre 2018

j y mange souvent l été c est rapide bon et pas cher l acceuil est formidable et le cadre idilique au bord de l eau n esitez pas vous ne regretterez pas le déplacement

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Ce restaurant est vraiment super, étant du coin cela fait des années que nous y allons au minimum une fois par été et nous ne sommes jamais déçus.
Pour de petits prix on y trouve de bons plats dans un cadre magnifique.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 4 octobre 2018

Au bord de l'eau, service rapide, accueil chaleureux dans un site touristique, les menus sont très corrects et bons. Nous y sommes allés 2 fois bonnes glaces !! Boissons comprise et dessert environ 20 euros. Ravie nous y retournerons !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Petit resto au bord de la fontaine avec un service rapide. tarif tres correct et bon .plat a lassiette bien presenter
Apero 1 assiette et 1 dessert 20.50 e

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Soleva ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Le Soleva ?