Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Belle expérience...

Site très bien placé , balade accessible à tous , accompagné d'un guide très pro... Je recommande... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
W9229WXlc
Beau parcours et super équipe

Très bonne expérience en famille, l'équipe était très professionnelle et pédagogique, ils se sont... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

à partir de 154.22 $US
à partir de 245.17 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Superbe expérience. Bien amusé. Réservation par téléphone sans problème.
3 passages en rapide bien encadrés sur place. Je recommande

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Énormément de pratiquants, mais l’efficacité de l’organisation évite l’attente.

La ballade est très agréable, le courant est suffisant pour que la sortie soit accessible à tous. Le trajet est pour l’essentiel à l’ombre et en pleine nature.

Vraiment très bien

Avis écrit le 29 juillet 2020

si vous aimez la nature et un peu de sport, alors n’hésitez pas, vous en garderez un grand souvenir de rigolade, en toute sécurité. Tout est bien organisé et sans risque pour les grands comme les enfants, d'autant qu'en été le débit d'eau est faible mais suffisant pour avancer sans trop ramer. Des paysages superbes. Beaucoup de monde ce 24 Juillet mais on a pu profiter de longs moments seuls en famille sur 3 canoë de 2; A faire absolument.
J'oubliais les belles libellules turquoises, les poissons dans une eau peu profonde cristalline, les canards et les canetons, les oiseaux etc.. et la fraicheur sur l'eau très agréable quand il fait 30° à l'ombre. Prévoyez quand même la crème

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons pris un canoë pour trois, tout était très bien organisé, on partait par petit groupes, la balade est top, ça vaut le coup. Un grand merci à Thomas qui nous a conseillé et assisté pour avancer (on était les boulets du groupe) grâce à lui on a bien profité et passé un bon moment ! Merci aussi à tous les autres employés qui se donnent du mal sous le soleil pour qu’on apprécie notre visite !

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Bien mais beaucoup de monde.
Descente bien organisé.
On nous remonte par bus.
Dommage qu'il y ait 2 autres entreprises qui utilise la rivière.