“parking”
Avis sur La tonnelle

La tonnelle
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : 9 $US  - 17 $US
Description : Petit endroit où il fait bon vivre, vous y serez chez vous! Prenez le temps de découvrir notre cuisine et son coin gourmand. PS: La sangria vous attend...
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

bonjour je veux juste pousser un coup de gueule contre la population du lubéron et du sud en général pour y passer bcp de temps depuis 5 ans et avoir fait un peu toutes les villes je m offusque toujours de l attitude puante des commerçants et habitants en général meme pas le minimum de bonjour au revoir aujourd hui j étais à fontaine de vaucluse et le gars du parking m a presque agressé en me disant qu il fallait payer alors qu il y avait juste un petit panneau écrit parking é qu on be voyait meme pas ou il étaot je voudrais dire à ce Monsieur que c peut etre la routine pour lui et évident mais ça l est beaucoup moins pour les gens de pasages et surtout je voudrais m adresser aux personnages que j ai cité au début qu ils ont de la chance de cotoyer le soleil un bon paquet de jours par an par rapports aux habitants français des autres régions plus pauvre en ensoleillement alors rien que cela devrait suffir à vous rendre aimable sinon j ai qu une chose à vous dire allez vivre sur une ile déserte ou plus personne ne pourra vous faire ch.er et surtout oû vous ne pourrez plus faire ch.er personne à bon entendeur salut!!!!!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 21 octobre 2016

nous nous sommes posés pour le café avec en accompagnement un cheescake . acceuil et service impeccable

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

On allait manger un panini ou un sandwich en famille à Fontaine de Vaucluse.
En passant devant "LaTonnelle" on a été attiré par le décor atypique.
Dans cette rue tous les restos se ressemblent, mais celui-ci, une fois installé sur sa petite terrasse ombragée par le feuillage des plantes....vous êtes ailleurs.
Pour couronner le tout , c'est un petit restaurant familiale avec une attention au top et les tartines + salades ou frites sont copieuses et excellente. Les plats sont cuisinés à la commande avec des produits frais.
Rapport qualité prix excellent.
Je recommande vivement !
P.S. merci pour le fond musical de très bon choix.

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Si vous venez à fontaine je vous conseil de venir manger la bouffe et très bonne faite maison pas cher , bonne ambiance avec le personnel chaleureux.

Avis publié : 17 septembre 2016

Tranquillité et authenticité pour se poser dans ce coin ombragé très agréable où l'accueil n'est pas un vain mot. Nous avons apprécié les jus de fruits frais pressés et aussi le " fait maison ", je compte bien y retourner !

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté La tonnelle ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez La tonnelle ?