“Déjeuner au soleil au bord de la Sorgue”

Restaurant du Parc
Réserver une table
lun., 19.08.
20:00
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Fontaine de Vaucluse
Catégorie de prix : 21 $US  - 40 $US
Cuisines : Traiteur, Française, Grillades
Options : Réservations
Description : Notre chef Daniel et sa brigade vous proposeront une cuisine variée et raffinée. Il saura vous étonner et vous charmer par sa cuisine alliant modernisme et tradition. Sa carte, privilégiera les produits de saison et du terroir provençal. Nos plats seront accompagnés des meilleurs crus de la région.Les repas vous seront servis au bord de l’eau, sur la terrasse ombragée avec vue panoramique sur les monts de Vaucluse et le château des Papes. Le soir venu, vous pourrez également diner à l’intérieur pour une atmosphère plus feutrée grâce à notre verrière permettant encore de profiter de la Sorgue.Grâce à notre potager, vous retrouverez dans vos assiettes les légumes de saison. Nos produits proviennent essentiellement de producteurs locaux, afin que vous puissiez retrouver dans nos planches de charcuterie ou de fromages, ainsi que dans nos plats, toute l’authenticité de la Provence
Avis publié : 6 avril 2019

Au bord de la Sorgue, cet hôtel restaurant est au calme dans le petit village de Fontaine de Vaucluse. On peut donc y déjeuner paisiblement en profitant d'un bon repas. L’assiette de charcuterie en entrée est sympa (et le pain est bon!!!), la souricette est un délice avec un petit verre de Sainte Margot... Le menu enfant propose un beau filet de truite pané... cela change des nuggets au poulet transgénique... En résumé, que des bons produits, bien préparés et servis par une jeune équipe sympathique... Je conseille...

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Cadre sympathique au bord de la sorgue. Repas correct, service en cours "d'adaptation" mais prêt pour la saison !
Je recommande si vous êtes de passage à Fontaine

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Tout était parfait, l'accueil, le service et le repas. Pour couronner le tout un soleil radieux avec le clapotis de la rivière proche.

Avis publié : 10 mars 2019

Malgré l'heure tardive (presque 14 h) où nous sommes arrivés, nous avons été très bien accueillis comme quoi un sourire et un mot gentil font toute la différence. Tout le personnel sans exception était aux petits soins. Les plats étaient excellents et frais, le vin délicieux. Nous reviendrons sans hésiter. Merci à vous.

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Restaurant au top pour un repas en couple pour la Saint Valentin, nous avons passer un agréable moment en terrasse avec la rivière juste à côté. Le menu découverte a 26 euros est d’un très bon rapport qualité prix ! Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Parc ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant du Parc ?