Points forts des avis
Sympa et à refaire

Belle descente sur le var en kayak...belle aventure ! Première expérience avec un guide cool. Je... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2020

Aix-en-Provence, France
Lisez les 23 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Merci à Olivier de nous avoir guidés lors de cet après-midi en rafting. Nous avons tous apprécié ce bon moment. Nous recommandons sans hésitation.

Avis écrit le 16 août 2020

Belle descente sur le var en kayak...belle aventure !
Première expérience avec un guide cool.
Je recommande

Avis écrit le 9 août 2020

Super rando aquatique avec Olivier notre guide! nous avions 2 groupes dont un avec des enfants de 8 et 10ans. le matin une chance inouïe, nous étions seuls dans les gorges! le top! Paysages magnifiques, des sauts, des rapides, bonne humeur et bonne ambiance! A refaire.

Avis écrit le 27 août 2019

Un guide au top, sérieux avec une pointe d’humour ! Super bonne ambiance sur le bateau, un agréable moment passer en famille ! Merci Olive #Eric Cantona

Orlane, Kevin, Val et Matthieu

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Laurent, David, Sophie, Anthony et Selene se sont amusés comme jamais !! Avec Olivier le super coach ! Content d'arriver à bon port ⚓ !!
De superbes souvenirs ! Et tout ça dans le Var !
On revient l'année prochaine !!

Date de l'expérience : août 2019
DavyM191, Propriétaire de Aquareve, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Génial...ravi que vous vous soyez éclatés ! A l'année prochaine, avec plaisir.