Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2021

Une nuit dans un endroit impeccable et refais à neuf! Une vue panoramique au niveau de la piscine et de la terrasse et un jacuzzi super bien entretenue. Je recommande entièrement cette chambre d’hôte avec en plus un personnel très gentil et là quand on en a besoin !

Avis écrit le 27 mai 2021

Accueil sympathique, cadre très agréable à recommander. Avons pu profiter du spa. Chambre bien équipée (très léger bémol sur la literie) décor soigné et petits déjeuners en terrasse forts appréciés. Belle vue depuis la terrasse. Bien situé pour rayonner et découvrir la région.

Avis écrit le 24 mai 2021

Accueil très sympathique. Disponible et agréable. Les chambres , neuves, sont décorées avec goût. Spa et piscine a disposition. Bonne localisation entre Nice a 15/20mn et arrière pays (St Paul, Tourette, Gourdon)

Avis écrit le 17 mai 2021

Très bon accueil très calme dommage que la piscine soit fermée avec le confinement
En effet en raison de ce confinement nous n'avons pas pu profiter de toutes les possibilités offertes par cette résidence

Avis écrit le 28 décembre 2020

Excellent séjour malgré les règles en place du fait du COVID.
Chambre très agréable tout comme le petit-déjeuner.
Nul doute que l'adresse reste référencée pour un prochain séjour dans la région PACA ...

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille