“très bien mais.....”

Restaurant La Libellule
Classé n° 9 sur 159 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 17 $US  - 32 $US
Description : Niché au cœur du centre historique de l’Isle sur la Sorgue non loin de la collégiale et l’office du tourisme à 5mn de la gare et en face de la mairie, ce trouve notre restaurant ouvert depuis le 7 mars 2017 Corinne et Christian vous reçoivent avec convivialité dans une ambiance cosy et chaleureuse Pour vous faire partager leur passion d’une cuisine légère et faite de produit frais et locaux Nous sommes ouverts toute l’année midi et soir et retrouvez l’actualité et nos MENUS de notre établissement la page Facebook Restaurant La Libellule. Au plaisir de vous accueillir l’Equipe de La Libellule
Avis publié : 6 avril 2018

En pleine rue piétonne très agréable les jours de marché (ne pas oublier de réserver ou alors essayer après 14h) Excellente accueil réalisé par plusieurs jeunes femmes très agréable et prévenante.
L'écart entre les tables est suffisant. Il manque peut être un fond musicale
Les 2 menus du dimanche de pâques paraissaient très bon. Nous avons pris menus poissons. Entrée, plat et dessert très bon. Alors pourquoi pas 5, car il manque un peu de quantité dans l'assiette et c'est très bon mais pas non plus exceptionnel même s'il y a une recherche dans les plats et la décoration. Une très légère amertume dans les plats intéressant mais qui peut lasser. En tout les cas à faire et à refaire

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018

Si vous voulez passer un bon moment de convivialité! Je vous invite à découvrir le restaurant " La libellule", accueil chaleureux , cuisine de saison raffinée, riche en produits frais,assiettes pleines d 'originalité et de saveurs. On en a plein les papilles et les yeux !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une très belle adresse avec que des produits frais . La carte change tous les 3 mois . Pensez à réserver , de très bon vins.

Avis publié : 31 mars 2018

Délicieux etbien servis ,cuisine typique,service très sympathique,beau cadre,et surtout pas un attrape touriste

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Super produits, savoureux, accueil sympa. On avait pris le ris d’agneau puis le navarin d’agneau et ses légumes de saison. En dessert le souffle glacé caramel. On conseille et ensuite une balade dans le village des antiquaires, un régal

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Libellule ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant La Libellule ?