“une valeur sûre”

Classé n° 10 sur 164 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

c'est notre premier passage dans ce restaurant et c'est le début car nous avons passé un agréable moment des mises en bouche au dessert tout était excellent. Un service au top, très sympathique et attentionné, service irréprochable. Merci pour cet agréable moment.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions en famille invité par mes parents. Nous nous sommes tous régalés. Un vrai délice du début à la fin. Les assiettes sont très bien décorées et à chaque plat présentation faite par la serveuse. Tout était parfait. Je le classerais dans les 5 premiers des meilleurs restaurants de l'Isle sur la Sorgue. C'est SUR nous y retournerons et nous allons vous faire de la très bonne publicité.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont excellents. Les prix abordables. Le cadre est très sympa, le personnel notamment les jeunes en formation sont très sympathiques et souriants. Bonne adresse si vous cherchez une bonne table sur L’Isle

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre magnifique accueil et un service plus que parfait.Repas délicieux et en plus très bon rapport qualité prix

Avis publié : 10 mars 2019

Repas pris en terrasse. Un accueil et un service très convivial, Un repas surprenant et des saveurs exceptionnels. De la création, du goût et beaucoup d'originalité. 4 personnes très satifaites

Les voyageurs ayant consulté La Balade des Saveurs ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Balade des Saveurs ?