“Sympa”
Avis sur L'Ecailler - FERMÉ

L'Ecailler
Catégorie de prix : 24 $US  - 58 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La situation idéale de sa terrasse en bordure de rivière, vous permettra d'apprécier cette jolie cité et de vivre des instants simples et précieux !  En cuisine, le chef Benjamin s'active pour votre plaisir et celui de vos papilles, en travaillant des produits frais et de saison. Les poissons, fruits de mer, coquillages et crustacés sont livrés chaque matin et assure une fraîcheur extrême. Les homards bleu Breton, une des spécialités de la maison, vous seront présentés vivant avant de passer entre les mains expertes du chef. Le service se veut simple et souriant ! La carte des vins, éclectique, fait la part belle au blanc ! Produits de la mer oblige... cependant un joli choix de vins rouge et de rosé sont proposés.  Vous serez les bienvenus à L'Ecailler et, en compagnie de sa sympathique équipe, laissez vous gagner par la douce quiétude de cette merveilleuse "Venise comtadine" : L'Isle sur la Sorgue
Avis publié : 4 avril 2019

Après un petit tour au marché nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant ,
Service sympa et rapide, repas bon... qualité prix correct

Avis publié : 3 avril 2019

nous avons pris à emporter, 2 salades mer (un vrai régal, de beaux ingrédients, une salade riche) et 2 desserts (on sent qu'ils sont maison vraiment très bon).

pour de l'emporter le prix était correct après sur place ça aurait dû nous faire plus cher et là ça aurait coincé car les dessert sont cher pour le prix.

Au passage le restaurant ne s'appelle plus l'écailler.

Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Des produits frais et un personnel accueillant. Les prix sont raisonnables et les assiettes correctes en quantité. Déco et terrasse vraiment sympa.

Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Repas rapide ,plat du jour un dessert ,un café,un verre de vin .
Bon ,mais rationne un peu de trop . Service bien ,tables et terrasse agréable .

Avis publié : 4 mars 2019

Entrés par hasard car peu de restaurant ouvert un samedi soir en Février le long de la Sorgue.
Nous avons pris le plateau de l'écailler pour 2 (prix très raisonnable : 38 euros le plateau). Tout est d'une extrême fraîcheur et de diversifier les huitres est une idée géniale (elles étaient aussi bonnes les unes que les autres).
Desserts maison délicieux.
De plus, un accueil chaleureux et sympathique.
Un grand bravo !!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler ont aussi consulté