“J'en fais la pub à tous mes amis”

Le Partage des Sens
Classé n° 14 sur 168 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique lounge au Partage des Eaux avec piscine,transats.. Salades,Planchas et Glaces en NON STOP
Avis publié : 13 avril 2019

On va au resto pour passer un bon moment, bien manger évidemment et être bien accueilli ça compte énormément. Le tout est réuni ici, très bons plats, le patron est très convivial et nous prend en considération.
Super bon moment de détente en profitant d'une table en terrasse près de la piscine.
Merci !!!!!!

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Bon restaurant avec une carte hiver et une carte été. Pour nous se fut une carte hiver, mont d'or, fondue, etc avec de la bonne charcuterie (un délice)!
Nous viendrons essayer la carte été !
Nous recommandons ce restaurant qui en été peut être bien sympa avec sa terrasse et sa piscine

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Une viande excellente, un bon service. A référencer. Manger a coté de la piscine est un us appréciable en cette saison. Début mars. La carte n'est pas donnée.

Avis publié : 24 mars 2019

Bon accueil. Serveuse sympathique. Fondue au Mont d'Or délicieuse. Hélas déçu par les desserts, en effet le brownie au chocolat proposé sur la carte n'est pas à la hauteur de l'attente 5-6 petits morceaux sur de la chantilly, dommage.

Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Bon accueil par un biker très sympa et arrangeant changé l entrée qui convenait pas , saucisse tiède mais bon repas

Les voyageurs ayant consulté Le Partage des Sens ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Partage des Sens ?