“Balade ”
Avis sur Casa di Paolo

Casa di Paolo
Réservez avec
Casa di Paolo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 159 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Restaurant un peu à l'étroit... Jour du marché... Mais nous avons été bien accueilli et avons bien mangés, un régal !!!

Date de la visite : septembre 2018
Personn, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Bonjour Maria, effectivement le dimanche jour de marché nous faisons une petite place à une amie marchande de bijoux, ce qui resserre un peu notre terrasse mais agrandit la convivialité et la possibilité à chacun de travailler. Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous remercions de votre passage. À bientôt et merci encore.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Petit repas en famille un dimanche 12h. Pizzas excellentes, les pâtes au top, et l’accueil chaleureux. Super adresse

Date de la visite : septembre 2018
Personn, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018

Bonjour Anne Laure et merci de vos compliments nous avons voulu faire de votre repas de famille un moment de bien être comme «  à la maison «  bien à vous l équipe Casa

Avis publié : 12 septembre 2018

Très bien situé ce ptit resto Italien propose une belle terrasse aux bords de la Sorgue.
L'accueil et le service sont de qualité et avec le sourire même en pleine saison.
Les pizzas sont excellentes et très largement garnies.
Une petite immersion en Italie aux bords de la Sorgue.

Date de la visite : août 2018
Personn, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Bonjour Michelle et merci pour la gentillesse et l objectivité de votre avis. Nous espérons vous revoir à notre Casa. Merci encore

Avis publié : 9 septembre 2018

Une deuxième fois que je m'y rends en famille. Cette fois, déçu par la quantité. En effet, un faux filet très bon mais accompagné par 5 pommes de terre sautées et 3 ails et un peu de salade, je trouve cela cher pour 23 €. Je veux bien que l'on soit en pleine saison touristique mais quand même... on trouve sur la même allée pour moins de 20€ une entrée et un plat ou un dessert. Une pizza 4 fromages de taille moyenne à 14,80 € c'est également abusé. Du coup, dans le doute pour les desserts, on est allés en manger un mais plus loin au bord de l'eau.

Date de la visite : septembre 2018

Bonjour Fred. Merci pour vos remarques auxquelles nous souhaitons ajouter des précisions : il existe en effet sur le quai des endroits où l on peut manger un plat et un dessert à 20€. De là à y inclure un faux filet Simmental de 300 grammes une sauce poivre maison de vraies pommes de terre au four et une salade fraîche ce n est ni le cas ni économiquement possible.nos Pizze font un diamètre d environ 30 cms et leur ingrédients sont soignés et sélectionnés. Nous ne sommes ni un restaurant gastronomique... ni astronomique...nous faisons seulement un choix de qualité elle a un prix. Nous espérons pouvoir en converser ensemble de vive voix, et vous remercions encore pour votre visite

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Terrasse très agreable au bord de la sorgues ... tout était parfait petite planche antis pasti à l apéro et pizza 4 fromages excellente accompagné d un bon vin ..pour couronner un patron très sympas! Nous reviendrons...

Date de la visite : septembre 2018

Bonjour Annlor. Ce fut un plaisir de vous accueillir votre satisfaction est notre récompense. A bientôt et merci encore

Les voyageurs ayant consulté Casa di Paolo ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Casa di Paolo ?