“tres bien, bon rapport qualité prix”
Avis sur Café de France

Café de France
Classé n° 52 sur 137 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 14 $US  - 28 $US
Cuisines : Française
Description : Brasserie créer en 1903 ou le temps semble s'être arrêté. A découvrir absolument. Un régal pour les yeux.
Avis publié : 7 août 2020

tres bien, bon rapport qualité prix
Personnel pro et attentionné
excellent à revisiter sans doute
Bonne distanciation sociale

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020

Terrasse très bien, à l'ombre, face à l'Eglise.
Nous avons pris un Spritz, très bon et pas chère.
Endroit typique!

Avis publié : 31 juillet 2020

nous avons à la fois bu un pot en terrasse ombragée très bien située puis déjeuner le lendemain midi :quelle bonne surprise ! en dehors du service très sympathique des serveurs, la cuisine est fraîche , originale et délicieuse ! Ceviche ultra frais et bien accommodé , salade fournie et complète, vraiment à retenir !

Date de la visite : juillet 2020
etiennem473, Propriétaire de Café de France, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

On a marre de vos 5/5, y doit bien y avoir un petit défaut quelque part ? même pas un ours mal léché pour nous mettre un 1 ou un 2 encore plus cuisant. Ne me dites pas que l'espèce est en voie de disparition!
bon ben moi je ne sais plus quoi répondre, je suis au chômage heuuheuuuuu.

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Très bel endroit avec un emplacement de choix sur la plus typique place de la ville...
L’accueil est chaleureux et bienveillant; ici on tout pour que le client se sente bien !
La nourriture est bonne et surtout fraîche !
Enfin la note; très douce !
Dans cet établissement vous n’êtes vraiment pas considéré comme un gogo touriste et cela est appréciable !
Mention spéciale pour les salades !

Avis publié : 19 juillet 2020

Très bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix et un service impeccable. L'aïoli est délicieux et le café gourmand aussi !

Les voyageurs ayant consulté Café de France ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Café de France ?