“Parfait! ”

Classé n° 67 sur 159 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 8 $US  - 17 $US
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : pizza et poulet a consommer sur place ou a emporter..livraison le soir formule a partir de 10€ pizzas grand diametre 40cm poulet ^pac fermier ou bio a partir de 8€90
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Alors je tiens tout d'abord à dire que l'acceuil est au top! Souriant, avenants.. on s'occupe de vous dessuite on vous conseille et on vous oriente vers vos goût!
Service rapide et pizza excellente! Très bon rapport qualité prix! Je reviendrai plus souvent!

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Très bonne
Nous avons commandé et livraison impeccable .. livreur très sympathique et pizza énorme ... merci

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Pizza excellente et très grande servi avec sourire et sympathie. Nous hésitions entre deux saveurs = 1 pizza avec les deux goûts. N’hésitez pas

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Les pizzas sont aussi énormes qu'elles sont bonnes! Un rapport qualité prix excellent, personnel sympathique, vraiment bien! Le seul point à revoir est que le pizzaloïo doit penser à se laver les mains après avoir fumé sa cigarette et avant de préparer les pizzas. Règle d'hygiène de base! (d'où le point en moins). Mais nous y retournerons pendant notre séjour et nous ne pouvons que recommander cette pizzeria!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018

pour avoir testé les pizza de l'isle sur sorgue je peux vous dire quelle es vraiment bonne grande pizza avec une bonne pâte de qualité gouteuse et vraiment je la conseille

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Marché Aux Pizzas ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Marché Aux Pizzas ?