“Très bonne assiette”

Classé n° 17 sur 169 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 1 900 $US  - 2 500 $US
Cuisines : Française, Steakhouse
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Bon petit resto, service parfait, pas très cher et surtout très bon...
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 3 avril 2019

Accueil très sympathique, terrasse au bord de l'eau et prix très corrects. Nous avons passés un très bon moment et les plats étaient tres bons. Le menu est varié et franchement, tout est très bon. Nous y retournerons les yeux fermés.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Bon restaurant sur le bord de la sorgue , bon accueil, plat du jour à prix correct est bien présenté , nous reviendrons

Avis publié : 23 mars 2019

accueil toujours aussi sympathique, burger et tartare coupé au couteau ......un délice tout simplement.

Avis publié : 22 mars 2019

Première fois à la passere Un dimanche jour de marché :globalement très positif
1/ accueil convivial et sympathique malgré nos deux petits enfants et la poussette !!
aucun signe d’énervement pourtant la pièce principale est assez exiguë
2/le service irréprochable 3/une cuisine simple goûteuse et copieuse: impossible de
prendre le dessert !Seul petit bémol l.accès au toilette pas facile à joindre.....

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Passerelle ?