“Superbe restaurant!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée au Bella Ciao; cuisine excellente, personnel très agréable et cadre surprenant par son originalité et son esthétique.

Avis publié : 16 octobre 2018

Une très bonne adresse dont beaucoup de restaurateurs devraient s'inspirer :
accueil gentil et courtois
décoration sympa
service rapide
cuisine délicieuse
prix modique
Un conseil, réservez avant d'y aller car beaucoup d'affluence le midi.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018

Invitée par des "locaux", j'ai été très agréablement surprise par ce restaurant qui ne paie pas de mine mais où la cuisine italienne est authentique et délicieuse, du début jusqu'à la fin. Les pâtes sont cuites "al dente" comme il se doit, et les recettes parfaitement conformes à la cuisine des restaurants en Italie. Le tiramisu est à tomber mais il y a du choix et tout fait envie. Une adresse à ne pas manquer.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

Nous devons d'abord remercier le personnel qui bien que nous n'ayons pas de réservation, nous a permis de déjeuner rapidement (mais sans jamais nous presser) alors que l'établissement allait être complet.
Nous avons donc eu le bonheur de découvrir de succulents plats italiens faits maison. Le prix est véritablement très attractif pour cette qualité de nourriture.
Le personnel est vraiment très sympathique. Le service est rapide et efficace.

On ne veut que des restaurants italiens de cette qualité!

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Cuisine délicieuse, nos enfants ont adoré aussi , très bonne cuisine italienne, bons desserts, un service top avec un rapport qualité prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Bella Ciao ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Bella Ciao ?