“EXCELLENT !”

Pizza didier a emporter
Classé n° 74 sur 159 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Italienne
Avis publié : 11 août 2018

Les meilleures pizzas à emporter que j'ai pu manger ! Les prix sont tout à fait corrects par rapport à leur taille. Je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Je vis dans la belle ville de l'isle sur sorgues depuis 30 ans je mange les pizzas de Didier
Rien n'a changé toujours aussi bonnes seuls les patrons et moi même avons pris quelques rides

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Nous avons pris 4 pizzas différentes à emporter qui ont fait l'unanimité contre elles !
Bon goût sur le moment mais forcément un problème de fraîcheur des ingrédients vu notre état le lendemain...
A éviter

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 20 juin 2016

Si vous souhaitez manger une vraie bonne pizza, au feu de bois, vous n'hésiterez plus après avoir été chez Didier ! Juste en bord de la Sorgue, avec quelques marches devant vous pour patienter le temps de la préparation de votre pizza, les pieds dans l'eau, juste parfait !

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

Bonjour

Chez Didier, j'ai pu déguster les meilleures pizzas de L'isle voir du Vaucluse.
Elles sont vraiment excellentes
Je les conseille à tout le monde et du coup je me suis senti obligé de passer par là pour mettre un petit commentaire car ce restaurant mérite largement la première place
Chez Didier vous ne serez pas déçu c'est garanti

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizza didier a emporter ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Pizza didier a emporter ?