“excellente pizza”

Pizz'eric a emporter
Classé n° 76 sur 159 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Italienne
Description : PIZZAS & PÂTES FRAICHES Toutes nos pizzas sont préparées à la commande avec des produits frais et cuisinés de façon artisanale. Dans notre établissement, nous perpétuons la tradition des PIZZAS et PÂTES FRAICHES fabriquées chaque jours par nos soins. Cuisinées avec passion elles sont préparées à la commande avec des produits frais et cuisinés de façon artisanale et n’attendent que le plaisir de vos papilles. Tout cela dans un cadre chaleureux et avec l’envie de vous faire plaisir.
Avis publié : il y a 3 semaines

bon accueil , pizza généreuse et très goûteuse à recommander personnels compétents je reviendrai rapidement

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil plus que passable, à la limite de l'acceptable. J'ai commandé deux pizzas dont une carbonara, il devait y avoir quatre lardons sur la pizza, et la pizza m'a été rendue jetée dans un carton (pliée sur les bords), en vrac. Pas de goût, ils lésinent sur les ingrédients. Entre l'accueil et l'assiette, rien de bon.

Avis publié : 20 octobre 2018

Tout est dit dans le titre. Toutefois un point positif est l'accueil et les attentions du personnel, nous avons diné sur place faute de mieux en hiver,

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Pizzas four à bois. À manger sur place ou emporter.
Rapport qualité-prix excellent. Une pizza pour deux suffisante.
Service rapide et sympathique.
Nous avons vu une cliente arriver avec sa propre assiette, et emporter ses pâtes pour les manger chez elle.
Une excellentes idée si vous séjourner à L’Isle-sur-la-Sorgue.
Bon cappuccino.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Pâtes bolo et pates carbo. Des pâtes fraiches. De sauces très bonnes. Service nickel mais dame seule à geter toutes les tables de la terrasse pour parfois des clients impatients. Elle a beaucoup de courage et de présence pour garder le sourire. Très sympas pour un déjeuner sans perte de temps.

Les voyageurs ayant consulté Pizz'eric a emporter ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Pizz'eric a emporter ?