“SUPER !”
Avis sur Gourmand L'Isle

Gourmand L'Isle
Classé n° 1 sur 7 Desserts à L'Isle-sur-la-Sorgue
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

UN VRAI RÉGAL ! Nous étions 8 et nous avons prit un peu de tout. Les crêpes et gaufres sont justes succulentes et les glaces... QUEL DÉLICE ! L’equipe est sympathique, je recommande cet endroit

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Pour toutes les personnes qui ne connaissent le Gourmand’ L’isle :‍♀️‍♂️‍♂️ FONCEZ
Crêpes
Gaufres
Café
Chocolat
Cocktails
Glaces
...
A emporter ou sur place ( pour profiter de la terrasse et de la vue sur l’eglise ), Tout est délicieux

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Endroit super pour se poser et manger sucré ! L'accueil est familier et l'équipe au complet est dans l'ensemble très agréable. Les coupes de glaces sont magnifiques et vraiment appétissante, on ne sait plus où donner de la tête ! Je recommende vivement

Avis publié : 24 février 2019

Service agréable, le sourire et la bonne humeur sont au rendez vous! Nous avons bien profiter des crepes et gaufres, et leur chocolat est juste excellent! Belle decouverte de ce petit glacier artisanal :)

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Le personnel est très accueillant, les desserts sont excellents, c'est une très bonne adresse pour partager de bons moments ! Je recommande et j'y retournerai sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Gourmand L'Isle ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Gourmand L'Isle ?