“Très belle découverte ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Excellent dîner en amoureux , tout était parfait de l'entrée au dessert jusqu au vin
Merci a madame en salle pour son sourire et au chef pour sa justesse bravo à vous 2 à bientôt

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 6 avril 2019

Merci de nous faire partager votre passion culinaire du "fait maison". Tout était excellemment délicieux. Les saveurs si bien équilibrées. La présentation dans l'assiette est un ravissement pour les yeux . Le cadre cosy et l'accueil si agréable. Et ceci en respectant un tarif tout a fait honorable. BRAVO, nous nous sommes régalés et nous reviendrons.
Isa et Bernard Préau

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Tout d'abord un accueil avec le sourire, dans une jolie salle à l'ambiance cosy et agréable ou les tables sont suffisamment espacées pour que chacun ait son intimité.
Ensuite un repas succulent de l'entrée au dessert. Le soufflé au fromage délicieux, le plat de cochon et le poisson idem. Les plats ont été servis bien chaud ce qui n'est pas partout le cas. Mention spéciale pour le dessert au chocolat tout simplement parfait.
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien et à ce prix là. Le rapport qualité prix est excellent.
Merci à vous.

Avis publié : 31 mars 2019

Petit resto familial très mignon. Une excellente cuisine raffinée et des plats généreux.
L'accueil et le service sont très agréables.

Avis publié : 28 mars 2019

Rien à dire ! ou plutôt si. Tout est parfait. Monsieur est en cuisine et Madame en salle reçoit avec chaleur.
Le soufflé au Cantal ouvre les papilles, le filet de canette et son rotolino aux champignons sauce morille enchante le palais et le dessert "Textures d'agrumes" vient en fraîche apothéose.
Un des meilleurs restaurants de L'Isle sur la Sorgue.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté ISLO ont aussi consulté

Vous connaissez ISLO ?