“Tout est frais”

Classé n° 10 sur 168 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : 14 $US  - 28 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Installé au cœur du plus grand et plus ancien Village des Antiquaires celui de la Gare a l’Isle-sur-la-Sorgue… Notre restaurant « Le Café du Village » vous ouvre ses portes les vendredi, samedi, dimanche, lundi et certains jours fériés. Après avoir exercé dans plusieurs établissements de la Venise Comtadine et en Australie, nous avons repris cet établissement en avril 2014 en y insufflant une ambiance bistrot et conviviale dans un cadre insolite… « Le Café du Village « c’est aussi, grâce a nos origines, une adresse pour y découvrir des Champagnes de Producteurs a déguster sur place ou a emporter. Retrouvez notre actualité sur la page Facebook @lecafeduvillage84 Au plaisir de vous accueillir Anabelle et Mathieu.
Avis publié : 16 avril 2019

Très bon restaurant au beau milieu des brocanteurs. Cuisine faite maison à des prix abordables. Terrasse agréable et service efficace. A faire absolument

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 15 avril 2019

Restaurant bondé ce dimanche, bruyant, bon accueil, service correct, bonne cuisine.
Menu à 22 euros 4 petits escargots dans un pain ficelle ( un peu léger à mon avis) et une terrine aux noisettes ( maison j en doute!) un filet de boeuf avec supplément avec salade et frites maison, une sauce aux cèpes servie tardivement, une tranche d espadon garni d un flan de courgettes et d une timbale de riz, dessert une ile flottante et un café gourmand avec supplément ( mousse choco trés bonne)
Temps à table limité car des clients attendent que votre table se libère!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 avril 2019

Il faut réserver. Cadre agréable et surprenant au milieu des antiquités. Servie à la hauteur. Cuisine de "grand-mère"...J'ai adoré.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 avril 2019

nous avons opté pour un menu à 14€50 et ce fut une régalade ! le restaurant est très fréquenté, le patron très aimable, ce lieu est très convivial, on pourrait pousser à dire familial !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Un régal du début à la fin, zéro faute !
Le service est chaleureux et convivial, tous les serveurs sans exception sont aux petits soins, un vrai plaisir d'être ainsi choyés.
Quand au repas, nous avons tous prit le menu à 22 euros, menu enfant pour nos p'tits bouts, on s'est régalé, c'était divin, le foie gras, le filet de bœuf avec la sauce au poivre, mes papilles en redemandent ! Et le dessert, ma ma mia !! Les profiteroles sont à tomber !
Vous pouvez manger jusqu'à 16h00,l'endroit est agréable, situé dans un village d'antiquaire, à l'abri du vent, de la circulation, un petit coin caché, en somme ce resto est un vrai bijou, merci à l'équipe serveurs et cuistos pour leur travail remarquable, c'est avec plaisir que nous reviendrons et que nous ferons découvrir à nos amis et famille. Bonne continuation, bien mérité !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le café du village ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le café du village ?