“Médiocre!”

Patisserie Jouvaud
Classé n° 60 sur 138 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Avis publié : 30 novembre 2020

Quelle déception! Je ne compte pas quand il s'agit de qualité et ce n'est pas la 1ère fois que je vais chez Jouvaud ....Mais, là, catastrophique! Le gâteau n'avait aucun goût, aucun intérêt… et , là, prix vraiment beaucoup trop élevé par rapport à la qualité!
Grande déception!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 10 mars 2020

Toujours un plaisir de retourner chez Jouvaud déguster un gâteau, une part de flan , emporter une Christine à déguster chez soi entre amies et toujours un accueil chaleureux

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Jolie pâtisserie au décor industriel et tendance.

Salon de thé, boutique cadeaux, pâtisserie , ... le choix est vaste, mais il y a toujours beaucoup de monde et l'attente pour être servis peut être longue.

En général, personnel agréable.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

C'est toujours un plaisir et avec les fêtes c'est encore plus de douceurs!
Un personnel agréable et aux petits soins...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Surprenant de repartir avec un gâteau congelé mais c’est Le principe de cette pâtisserie qui n’utilise pas de conservateur.
Gateau leger et pas trop sucré
Je recommande.
Le seul bémol est le prix.

Par contre le pain bio est vraiment trop dur . Il semble rassis, pour un prix bien trop élevé

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Jouvaud ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Patisserie Jouvaud ?