“ouvert à Vars ... avec livraison”

Restaurant Le Rocky Mountain
Classé n° 23 sur 34 Restaurants à Vars
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

ouvert à Vars ... avec livraison ! burgers et pizzas délicieux et la livraisons au top. Pensez à commander la veille !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 août 2020

Très bien accueillie avec ma famille, service chaleureux, rapide, et c'était très bon ! J'étais même surprise de trouver une si bonne pizza à la montagne !

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Nous avons commandé 2pizzas a emportés car nous n’avons pas pu être servi au mouton noir , servi rapidement certe mais a quel prix 15€ la pizza ridiculement petite trop cuite avec quasiment aucune garniture, horrible franchement pire qu’une pizza de supermarché fuyez vraiment

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Repas copieux. Cadre agréable . personnel très sympathique. Un bémol : l’ Addition salée : environ 90€ pour 2 raclettes, 1 pizza et 3 desserts

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Vraiment de bonnes pizzas ainsi que de superbe crêpes sucrées. Nous avons mangé en terrasse au soleil le service était rapide et chaleureux. Plusieurs choix à la carte et le prix et raisonnable. Top !!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rocky Mountain ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant Le Rocky Mountain ?