Marigianna Apartments(Sissi)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
85 $US
  • Piscine
Réservez aujourd'hui, payez sur place
204 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Castello Boutique Resort & Spa(Sissi)
303 $US
Alexandros(Sissi)
bedfinder
Castello Village Resort(Sissi)
Sissi Mare(Sissi)
Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour inoubliable d'une douzaine de jours à 2 personnes en juin.
Personnel sympathique, très à l'écoute, service remarquable pour un 4 étoiles.
Hôtel assez isolé, très calme, à l'architecture originale inspirée de l'époque minoenne. Beau jardin fleuri.
Chambres assez grandes, simples mais confortables, d'une propreté parfaite, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Bon équipement de la salle de bains, peignoirs et pantoufles à disposition. Literie un peu dure mais c'est très subjectif...Pas de bruits.
Préférer les chambres avec vue sur mer de face ou latérale, en étage.
Plage de sable de l'hôtel très agréable pratiquement privée propre et bien équipée, attention, des galets pour accéder à l'eau. Prévoir éventuellement des chaussures spéciales. L'endroit est très calme, pas de bruits de hors-bords ou d'autres engins.
Belle piscine ultra propre avec suffisamment de parasols et de matelas.
Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver un parasol de libre que ce oit sur la plage ou à la piscine. (Juin)
Animations sportives variées mais discrètes
Nous avons choisi mon épouse et moi-même la formule tout compris.
Très bonne nourriture bien cuisinée à tous les repas avec des spécialités Grecques et de la nourriture internationale (Buffet avec réapprovisionnement permanent).
A souligner la qualité des boissons, en particulier du vin servi à volonté à table, la bière, les cocktails à base d'alcools de marque. Café expresso excellent.
Animations tous les soirs jusqu'à 23h
Spa, massages.
Piscine et jeux pour enfants
En conclusion, un hôtel qui sans être de grand luxe, offre une gamme de prestations de très bonne qualité.Nous y avons fait un excellent séjour et nous le recommandons.

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 8 juin 2018

Un très agréable séjours en mai dans cet hôtel dont les prestations sont d'un niveau 5 étoiles. Je confirme les commentaires précédents. Personnel et équipes dirigeantes très agréables mais aussi très professionnels. Le site est calme, la plage et la piscine aspirent au repos. Les animations sont soft, mais de bon goût.
Que du positif...

Astuce pour la chambre : Vue mer, ou vue latérale mer
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Séjour de 7 jours en mai 2018. Nous ne pouvons être que d’accord avec les autres commentaires. Hôtel idéalement situé dans une petite crique, le calme absolu aussi bien à la piscine que sur la plage. Cadre idyllique!
Personnel extrêmement sympathique, souriant et attentionné. Nous avons même eu une attention spéciale pour l’anniversaire de ma compagne.
Le All inclusive offre un large choix de menus et de boissons.
En résumé, l’hôtel parfait pour se reposer une semaine en toute tranquillité!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

Le personnel de l'hôtel a été attentif du 1er au dernier jour. très souriant, toujours avec un petit mot gentil. L'hotel est très propre, bien entretenu.lorsqu'on s'y promenait, on avait un sentiment de zenitude.
La nourriture est bonne, peut-être un peu redondante si l'on reste trop longtemps ( buffet) mais cela reste très bon.
Très bon séjour !
Merci encore à l'équipe pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur sourire

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2017

séjour de 10 jours, excellent accueil, chambre obtenue bien placée
Chambre correcte, propre, literie trop dure à notre gout
Clientèle en très grande majorité allemande, beaucoup de couples avec de très jeunes enfants à cette période., très peu de personnel avec quelques mots de français, même si ils font des efforts très méritoires en ce domaine!
Nourriture correcte
Vrai tout inclus, surtout au niveau du bar, dont certains profitent bien, mais nous n'avons jamais détecté de comportement trop alcoolisé
En tout inclus, il serait bon de mettre à disposition des bouteilles d'eau, le petit distributeur à disposition dans la salle de restaurant étant insuffisant
l'hotel est à l'écart de tout, la disposition d'un véhicule est recommandé, sauf si l'on veut rester à l'hotel et profiter de sa plage.
Comme partout, les instructions demandant de ne pas réserver les transats ne sont pas respectées
Le point très fort de cet hotel: un bon rapport qualité/prix, mais surtout le personnel, toujours souriant, agréable et serviable, maintenant une ambiance calme très agréable
Donc, un bon séjour.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au RDC avec vue intérieure
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple