“Trop d'attente”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 octobre 2015

Malgré la qualité des exposants la foule empêche pratiquement toute visite. Il fallait compter 2 heures en moyenne pour accéder à un des sites. Même chose pour manger. Dommage car les exposants avaient faits des gros efforts. Seul point positif : l'accès aux transports publics et la proximité avec Milan en moins de 15 minutes en train

Filtrer

Avis publié : 24 octobre 2015

Bien sûr que c'est blindé de monde , mais c'est le but un petit peu , c'est Universel !
Visité début août, en entrant par la pore ouest , il faut beaucoup cavaler avant d'entrer réellement mais il y a moins de monde qu'à l'entrée principale. Meilleurs pavillons à mon avis: Corée, Iran, Italie, Japon ( le best), Azerbaidjan, Maroc
Originaux ou intéressants: France, Belgique, Allemagne, Grande Bretagne.
Posent problémes ethiques et politiques dans leur discours : Thaîlande, Chine, Quatar, Israël , Turkménistan ... Pour les autres , je n'ai pas tout vu en 2 jours, certains sont à voir mais pas inoubliables comme la Russie , le Népal ... .

Date de l'expérience : août 2015
Avis publié : 22 octobre 2015

1H de queue déjà à la sortie du train pour rentrer dans l 'expo! ensuite des 2 /3 h pour voir les pavillons intéressants! une marée humaine que ce soit le matin , l après-midi ou le soir : les organisateurs pourraient limiter le nombre d entrées , point barre mais cela n 'irait pas avec la politique du fric !
on nous parle de food et de sauver la planète avec toutes les + grandes entreprises alimentaires mondiales comme sponsors !
lorsque nous avons pu entrer dans des pavillons de petits pays cela était sans intérêt et me suis même fait "arnaquer" par l 'achat de chocolat de SAN TOME E PRINCIPE , pays producteur de cacao , qui a été fabriqué à CAGLIARI !
Le pavillon de la FRANCE vantant le soja ! on croit rêver et avec comme seul food street une boulangerie !
Seul le restaurant japonais à nos yeux et l arbre de vie étaient intéressants.
Nous ne regrettons pas d être allés à MILAN mais à la foire si !
Nous avions une autre idée d une exposition universelle !

Avis publié : 19 octobre 2015 par mobile

Je pensais y trouver des idées ou des concepts de création, de l'interaction et de l'échange avec différentes personnes venant d'origines improbables....
A la place je n'ai trouvé que de la com ou de la pub des pays ayant plantés leur pavillons sur place.
J'avoue que le site ds sa globalité est incroyable, certains pavillons st juste des oeuvres, cependant : payer 67euros sur deux jours pour passer son tps a faire de la queue est inconcevable.
Le site accueille bcp bcp plus de monde qu'il n'en a la capacité - conséquence : on ne visite rien (jusqu'à 5 heures d'attente pr ctn pavillons ds lequel on n'y trouvera rien d'exeptionnel (qlq photos, 1 projection, si on a de la chance 1 démonstration en direct de l'artisanat local - et bien entendu des objets en vente en quantité incroyable).
Bref... no commentaire sup

Avis publié : 15 octobre 2015

Nous avons toujours rêvé de visiter un jour une exposition universelle. Quelle déception! Nous n'avons pu visiter aucun pavillon important, les queues étaient de 3 heures voire 4 heures. Tout ce que nous retiendrons etait la marée humaine et l ' organisation à l italienne très fantaisiste.

Les voyageurs ayant consulté Fiera Milano Rho ont aussi consulté

Pero, Province of Milan
Milan, Lombardie

Arese, Province of Milan
Arese, Province of Milan

Vous connaissez Fiera Milano Rho ?