Points forts des avis
Bien organisé

De passage pour LineaPelle, restauration rapide de qualité bien organisée, propre, prix un peu... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2018
BEL F
Grandiose

Foire artisanale de Milan, superbe, immense avec un choix d'artisans de l'Italie, de l'Europe, de... lire la suite

Avis écrit le 12 décembre 2017
BETTY341
Mons, Belgique
Lisez les 439 avis

Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

C'est tres grand avec beaucoup de hall et petit restaurant avec différents choix de nourriture. Dommage pour les horaires il faut qu'ils ouvrent plus tôt pour pouvoir tout visité.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 17 juillet 2016

J'ai visité la Rho Fiera en mars 2015, la foires des automobiles antiques, c'est une foire géante, eaucoup de monde, bonne organisation, je recommande

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

Un centre d exposition très bien organisé. Les halle sont haute , les toilettes propre, les café et sandwich de qualité.

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 30 octobre 2015

Malgré la qualité des exposants la foule empêche pratiquement toute visite. Il fallait compter 2 heures en moyenne pour accéder à un des sites. Même chose pour manger. Dommage car les exposants avaient faits des gros efforts. Seul point positif : l'accès aux transports publics et la proximité avec Milan en moins de 15 minutes en train

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 24 octobre 2015

Bien sûr que c'est blindé de monde , mais c'est le but un petit peu , c'est Universel !
Visité début août, en entrant par la pore ouest , il faut beaucoup cavaler avant d'entrer réellement mais il y a moins de monde qu'à l'entrée principale. Meilleurs pavillons à mon avis: Corée, Iran, Italie, Japon ( le best), Azerbaidjan, Maroc
Originaux ou intéressants: France, Belgique, Allemagne, Grande Bretagne.
Posent problémes ethiques et politiques dans leur discours : Thaîlande, Chine, Quatar, Israël , Turkménistan ... Pour les autres , je n'ai pas tout vu en 2 jours, certains sont à voir mais pas inoubliables comme la Russie , le Népal ... .

Date de l'expérience : août 2015