“salon de la moto”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 14 novembre 2016

Accessible par le métro le complexe Rho Milano est immense et très design. Le salon de la moto est particulièrement de qualité avec plusieurs halls d'exposition et des démonstration extérieures.

Filtrer

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

C'est tres grand avec beaucoup de hall et petit restaurant avec différents choix de nourriture. Dommage pour les horaires il faut qu'ils ouvrent plus tôt pour pouvoir tout visité.

Avis publié : 17 juillet 2016

J'ai visité la Rho Fiera en mars 2015, la foires des automobiles antiques, c'est une foire géante, eaucoup de monde, bonne organisation, je recommande

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Un centre d exposition très bien organisé. Les halle sont haute , les toilettes propre, les café et sandwich de qualité.

Avis publié : 30 octobre 2015

Malgré la qualité des exposants la foule empêche pratiquement toute visite. Il fallait compter 2 heures en moyenne pour accéder à un des sites. Même chose pour manger. Dommage car les exposants avaient faits des gros efforts. Seul point positif : l'accès aux transports publics et la proximité avec Milan en moins de 15 minutes en train

Les voyageurs ayant consulté Fiera Milano Rho ont aussi consulté

Pero, Province of Milan
Arese, Province of Milan

Arese, Province of Milan
Lainate, Province of Milan

Vous connaissez Fiera Milano Rho ?