“Wow”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

Ca c est un complexe impressionnant
Je recommande à tous les français d aller à la foire artisanale de milan.
"Que" des artisans...
ok La vérité : quelques bons artisans et bcp de cochonneries qui se disent artisanales
Mais ca vaut le détour !!

Filtrer

Avis publié : 14 novembre 2016

Accessible par le métro le complexe Rho Milano est immense et très design. Le salon de la moto est particulièrement de qualité avec plusieurs halls d'exposition et des démonstration extérieures.

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

C'est tres grand avec beaucoup de hall et petit restaurant avec différents choix de nourriture. Dommage pour les horaires il faut qu'ils ouvrent plus tôt pour pouvoir tout visité.

Avis publié : 17 juillet 2016

J'ai visité la Rho Fiera en mars 2015, la foires des automobiles antiques, c'est une foire géante, eaucoup de monde, bonne organisation, je recommande

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Un centre d exposition très bien organisé. Les halle sont haute , les toilettes propre, les café et sandwich de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Fiera Milano Rho ont aussi consulté

Pero, Province of Milan
Arese, Province of Milan

Arese, Province of Milan
Lainate, Province of Milan

Vous connaissez Fiera Milano Rho ?