“Super”

Ristorante Morganti Enoteca
Réservez avec
Ristorante Morganti Enoteca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 240 Restaurants à Sesto San Giovanni
Catégorie de prix : 30 $US  - 45 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant super sympa
La carte est très complète et le personnel est très sympathique, souriant et fait beaucoup d’effort pour comprendre. Service voiturier qui est venu nous chercher à l’hôtel
Bref super adresse je recommande

Écrire un avisAvis (1 267)

Avis publié : 29 mars 2018

Nous y sommes allés manger 2 fois , et ce fût un régal à chaque fois.La carte y est variée. Le vin est bon, le personnel est a l'écoute et très serviable. Il ne faut surtout pas hésiter d'y aller vu le quartier. Nous concernant , nous avions une voiture de location, mais ils vous propose de vous reconduire à votre hôtel! ce qui est un plus... Vraiment une bonne adresse!!

Avis publié : 25 février 2018

Nous étions allés à l'autre Morganti l'année dernière et nous avions été très satisfaits de l'accueil, de la nourriture et de l'addition. Alors pourquoi ne pas essayer le Morganti 1.

Comme pour l'autre un chauffeur vient vous prendre et vous ramène à l'hôtel ce qui a bcp d'avantages.

Questions nourriture elle est qu niveau du Morganti 2 à savoir très bonne. Le service était, à mon avis, meilleur dans l'autre. Au jiveau des prix même chose. Bon et très loin des prix pratiqués dans nos contrées

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Voila une table comme on les aime

Cuisine savoureuse, ambiance typique, personnel au petit soin.
Nous avons tres bien diné
Un etablissement sans grande pretbetion mais ou tout est bon.
Je recommande cet etablissement pour un vrai moment gustatif italien !

Avis publié : 26 octobre 2017

Un lieu convivial, un accueil chaleureux, une cuisine simple mais locale avec des produits frais, le poisson extra superbe fritto misto et grillade de poisson, le tout avec un excellent rapport qualité prix. Une étape obligatoire lors d'un passage sur milan.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Morganti Enoteca ont aussi consulté

Sesto San Giovanni, Province of Milan

Vous connaissez Ristorante Morganti Enoteca ?