Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2019

Hôtel superbe.Chambres spacieuses et très bien décorées.
Vue magnifique de la chambre. Endroit calme.
Accueil très sympathique.
Hôtel très bien situé. Parking à proximité.
Petit déjeuner excellent, service agréable.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans un superbe endroit
Chambre spacieuse , confortable et propre avec vue sur le port
Endroit très calme la nuit jusqu’à 7 h ou les employés parlaient fort et bruit de talons qui nous ont réveillés
Pdj correct
Seul bémol , au parking en dessous de l’hôtel nous nous sommes fait rackettés pour laisser notre voiture à un type qui nous a dit de payer pour la surveiller sinon on aurait des problèmes , il réclamait 10€ , on a eu peur pour notre voiture de location , on lui a laissé au final 5€ , on l’a dit à l’hôtel , et nous ont dit que c’était une pratique et qu’ils étaient désolée , mais bon on s’est fait arnaqué, donc méfiance

Type de voyage : A voyagé en couple
Palazzo Filisio... P, Direttore de Palazzo Filisio Hotel - Regia Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Je vous remercie pour votre revue et je suis desolé pour les inconvénients, vos critiques nous intéressent afin de nous améliorer. C était un plaisir de vous accueillir. Cordialement Gabriele Renda Manager Palazzo Filisio Hotel

Avis écrit le 19 septembre 2019

L'hôtel est magnifique et idéalement placé, les chambres spacieuses sont décorées avec goût dans la sobriété et ont une vue magnifique. Petit bémol sur la SDB et sur l'éclairage pas terrible, mais ce n'est pas fondamental, car le prix est très raisonnable. L'accueil est particulièrement chaleureux et quelle que soit la personne présente. On gare sa voiture devant et elle est ensuite prise en charge, c''est très pratique. PDJ très bien.
Le gros gros bémol, ce sont les soirées "boîte de nuit" qui sont juste sous les chambres avec vue sur mer : vendredi soir ET samedi soir ET dimanche après-midi (il ne faut pas avoir envie de faire la sieste) !! juste un enfer. Nous sommes partis en septembre, peut-être qu'il n'y en a pas l'été. Mais avant de réserver, assurez-vous qu'il n'y en ait pas de programmées !! l’hôtesse a bien compris la situation et a été parfaite et nous avons changé de chambre (plus de vue sur mer et moins de bruit). le patron nous a fait une remise. Mais c'est dommage et ça gâche un peu le WE, j'aurais préféré ne pas avoir à négocier le coup, c'est toujours très désagréable surtout que vu emplacement, on devait être au calme (il n'y a pas de rues avec voiture autour, c'est uniquement piéton !!

Astuce pour la chambre : Renseignez vous sur le programme des soirées !!
Date du séjour : septembre 2019
Palazzo Filisio... P, Direttore generale de Palazzo Filisio Hotel - Regia Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Monsieur et Madame Bellin Robert,
Je vous remercie pour votre revue et nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient. Nous vous remercions de votre compréhension, pour nous c' était un plaisir de vous accueillir et nous sommes honorés de votre visite a Trani.
Cordialemente
Staff Palazzo Filisio Hotel

Avis écrit le 17 septembre 2019

Diner en terrasse très agréable , service au top .Très raffiné et en prime un digestif et infusion offerts et une remise sur la note finale .Prix plus que raisonnable pour la qualité des mets , du cadre et du service. Recommandons vivement.

Date du séjour : septembre 2019
Palazzo Filisio... P, Direttore de Palazzo Filisio Hotel - Regia Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Merci beaucopu! Je vous remercie pour votre revue. C était un plaisir de vous accueillir. J' espère vous revoir bientot. Cordialement Gabriele Renda

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Un accueil très pro et chaleureux, la jeune femme à l accueil très sympa, elle nous a surclassé en suite junior

Très belle vue sur la mer et le port, aucun bruit (zone piétonne)

Petit déjeuner tres sympa avec salé et sucré, fruits frais

Une très belle escale à Trani

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Palazzo Filisio... P, Direttore de Palazzo Filisio Hotel - Regia Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Merci beaucoup de votre opinion! Pour nous c'est très importante.
Nous esperons de vous avoir ancor dans notre hotel.

Cordiales salutations et bonne journée