Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Un vrai country hôtel au milieu de la nature et pour qui aime les animaux c’est un vrai paradis; chiens, chats et chevaux sont en liberté et sont très sociables !
Bon accueil de la part du personnel, ils sont serviables et souriants.
Restaurant et cuisine de bon niveaux.
Les profs d’équitation sont très professionnels et donnent de bons conseils et la guide pour les balades à la mer est top ! A ne pas manquer les balades à la mer
Merci à tout le personnel et particulièrement à Paola et Stefano
J’espère y retourner !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Pour qui aime l'équitation cet hôtel est parfait. Le cadre est agréable avec les bungalows disséminés sur le domaine. La piscine est grande mais froide heureusement que le jacuzzi chauffé est là. C'est sympa mais Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est que de se reposer. Les repas sont chers 20€ sans dessert servi en supplément et pas très goûteux. Le petit déjeuner est quelconque cet endroit ne devrait pas être classé en un 4 étoiles ou alors ce que nous n'avons pas les mêmes notions.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Pas grand chose à faire a part l équitation. L endroit est magnifique, calme et reposant avec les chevaux en liberté. Par contre, c est tout de même très cher pour l offre. Trop cher même. Les repas sont corrects, mais peu variés les quantités laissent à desirer. Le petit-déjeûner n est pas digne d un 4 etoiles et surtout pas à ce prix !
Je laisse 4 pour l endroit et la partie équitation, sinon je mettrais 3.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 29 août 2016

Hôtel conseillé par le guide Lonely Planete. Cadre magnifique, très reposant dans un parc planté de chênes centenaires. Beaucoup d'ombre. Les chevaux sont libres dans le parc.

Par contre, le prix est élevé : 170 € (négociés, sinon prix de base annoncé 190 €) la chambre avec petits-déjeuners buffet (très bien). Les chambres sont situées dans des bungalows disséminés dans le parc, proche de la piscine. Pas de wifi dans les chambres, juste à l'accueil.

La piscine n'est pas chauffée, mais très grande, avec jacuzzi. Chaises longues à l'ombre si on le souhaite.

Repas du soir trop copieux, mais sans dessert (dessert encore en extra !) à 25 € facturés à 20 € si 3 soirs de suite. Les légumes sont cultivés dans le grand potager qui se trouve derrière l'hôtel. Belle cave. On peut retrouver les vins proposés dans la supérette du village proche.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous avions trouvé cet hôtel/centre équestre sur un site internet et avions été immédiatement séduit par la présentation et le cachet de la propriété.

Points positifs :
Amateurs de chevaux, allez y les yeux fermés !
Domaine bien entretenu et calme
Situation centrale de l'île
Une piscine avec jaccuzi

Points négatifs:
Serviette de piscine payantes 3€
Pas de wifi en chambre
Très Mauvaise isolation des chambres (nous avons entendu nos voisins ronfler)
Aucuns services annexes
La pression de l'eau dans la douche
Le repas du soir au restaurant proposé à 25€/pers sans boisson (nous avons essayé un gastronomique du coin pour le même prix)

Pour résumer c'est un centre équestre qui vend des cours d'équitation et organise des randonnées à cheval, tout en proposant un hébergement.

Mauvais rapport qualité prix (150€ la nuit non merci). L'hôtel n est pas au niveau des standards hôteliers.

Date du séjour : août 2016