Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

De passage à Bosa en Sardaigne, nous avons séjourné à l'hôtel Mannu et par commodité nous avons réservé notre repas au restaurant de l'hôtel. Comme dans beaucoup de restaurants les tarifs sont relativement chers sur l'île en cette saison. Par hasard ma femme a demandé si il y avait une formule demi pension pour les résidents de l'hôtel et la réponse à été affirmative.
Très bonne surprise cette demi pension, car c'est un menu complet vin compris (avec 4 plats) qui nous est revenu à 30€ par personne avec des plats de produits frais, de bonne qualité et biens cuisinés, une salade de gambas, des raviolis au poisson assortis de fruits de mers et notamment un poisson frais cuit au four avec du parmesan pour finir un dessert maison délicieux.
Donc une bonne surprise si on demande la demi pension car la carte du restaurant ne donne pas d'indication sur ce menu.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Par cette chaleur, il est fort agréable de trouver la climatisation dans une chambre d hôtel. Il faut s arrêter et se balader dans cette ville forte chaleureuse, en revanche ce n est pas le cas du personnel de l hôtel qui est cordial mais sans plus...
La décoration des chambres vous renvoie aux années 80 et le karaoké du vendredi soir vous fera sourire si vous avez le sommeil lourd...

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous devions être hébergés dans cet établissement lequel était complet. Nous sommes allés en face au Royal... Néanmoins nous avons diné 2 soirs au restaurant un repas très correct. Le cadre agréable et le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans ce hôtel. J'ai été décue en arrivant par l'emplacement de l'hôtel (comme dit dans un autre avis, dans un zone en face d'un supermarché).
Hôtel propre. Excentré et loin de tout si on veut sortir se promener à pieds le soir après manger.
Le repas du 1er soir était moyen mais le patron s'est rattrapé le second soir en nous servant un très bon repas. Chambre et literie OK. Décoration moderne. Patron sympathique même s'il ne parle pas français.
Attention au petit chien de l'hotel : il mord si on essaie de le caresser donc méfiez vous et tenez les enfants éloignés. OK pour l'insonorisation des chambres pour ce que j'ai expérimenté (elle donnait sur la rue mais je n'ai pas été dérangée par la circulation, en même temps c'était le WE...). Amenez votre crème anti moustiques !
Pas d'ascenseur mais le personnel porte les valises.
J'ai vu le prix des chambres : 40E hors saison donc le rapport qualité prix est bon selon moi. (J'accorde beaucoup d'importance à l'hygiène et à la propreté.)
Je comprends que certains clients du grand tour de Sardaigne se plaignent car par contre, on s'attend à mieux de la part de Donatello, notamment sur l'emplacement des hôtels. Mais dans tout le grand tour de Sardaigne, les hôtels sont excentrés, il faut le savoir car ce n'est pas ce que l'on attend en tant que clients. Mais l'hotel MANNU serait en centre ville, ce serait un hotel très couru. Les chambres sont simples et décorées.
Dernier point : ils se sont trompés dans la programmation des réveils automatiques le matin : réveil à 6H10 au lieu de 6H30 le jour 1 et pas de réveil le jour 2 (le guide avait annoncé qu'on le serait à 6H30). Mais il y a un hôtel nul, vraiment, dans ce circuit : le SETAR !!! Donc comparativement, MANNU m'a paru bien si je fais abstraction de l'environnement.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2013

Parachuté dans cet hôtel dans le cadre du grand tour de Sardaigne Donatello j'ai eu tout le loisir pour une nuit d'en apprécier la médiocrité. Donnant directement sur une route type "route nationale" très passante on a du mal à y respirer en été tant l'air parait pollué. La vue y est quant à elle plus que déprimante avec son vis à vis direct sur un supermarché bétonné en face et son escalier de secours encombré de stores déchirés sur le côté, peut-être les chambres sur l'arrière étaient elles mieux...pire serait difficile. Quant à la chambre outre une décoration vieillissante et le ménage approximatif, le ponpon à sans nul doute été de découvrir sur le balcon un coffre plastique type "coffre de jardin" contenant les slips, shorts et autres effets d'un menbre du personnel probablement délogé afin qu'on puisse louer son espace de vie. Après m'être plaint , je finis finalement par me voir attribuer une autre chambre sans télévision et avec un mini-bar (vide) ne fonctionnant pas...De guerre lasse je renonce a espérer passer un séjour normal... Le restaurant, plutôt bon, et le centre ville à 15 mtes de marche ne suffiront pas à rendre l'endroit agréable...Jamais, jamais plus !

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis