Avis écrit le 23 septembre 2018

Très bon accueil du personnel. Chambre sommaire mais très propre et pratique avec une belle vue sur les bateaux Calme. Prix correct.
Bac à douche beaucoup trop petit.
Parking trop petit pour l'hôtel (5 voitures maxi). Heureusement ce n'était pas en plein été.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017

Personnel souriant et prévenant
Parking à notre disposition
Chambre vaste mais dont l ameublement est complètement démodé
Les plages sont proches pour ceux qui sont intéressés et le petit déjeuner à été CORRECT
C est un hotel qui manque simplement de charme pour moi

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2017

Personnel très prévenant et agréable.
Très propre , hôtel refait.
Très bon rapport qualité prix, petit dejeuner compris dans le tarif.
Parking avec l'hôtel.
Si vous pouvez choisissez une chambre avec vue sur la marina.

Astuce pour la chambre : Vue sur la marina
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2014

De passage une nuit en avril, nous avons apprécié l'accueil et le petit déjeuner (produits frais et locaux) avec beaucoup de choix
Notre chambre donnait sur le port, un peu désuète mais très propre ainsi que sa salle de bain.
Possibilité de se garer et la ville de Bosa est à 5 mn en voiture

Par contre le tarif hors saison à 70€ est trop élevé compte tenu de ce que l'on a trouvé ailleurs hors saison

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2013

Les + : accueil super ( avec 2 coupes de simili champ), parking, très bon restau ( on a testé le midi), service impeccable, petit dejeuner varié et avec d'excellents croissants, WIFI gratuit, prêt de vélos, plage à 5 min à pied,
Les - : salle de bain très très etroite mais surtout pb de la douche qui ne fait meme pas 1m sur 1 m donc impossibilité pour mon mari de se baisser pour prendre son gel douche, une personne en surpoids ne rentrera meme pas dans la douche; chambre petite, pas de balcon pour secher maillots de bain et serviettes après la plage, insonorisation moyenne,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple