Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Ce qui baisse notre jugement c'est la qualité de la literie
Le matelas était très dur, on sent les ressorts de plus bruyant, les portes claquent à l'ouverture
Les points positifs: l'hôtel dispose d'une bonne pizzeria et d'un restaurant, proche de la plage
Personnel très accueillant heureusement car le patron est plus rustique

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2016

Hotel en face de la plage.Chambre d'une propreté irréprochable.petit déjeuner tres correct.Avons passés 3 nuits en couple (calme, petite terrasse en face de la mer)Le parking privé est un plus pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 8 octobre 2016

L'hôtel est très bien tenu; les deux restaurants, (chic ou pizzéria), sur place sont très pratiques. La pizzéria est bon marché. Le parking privé, clos et ombragé est très commode. La plage et le port sont tout proches.
Notre balcon avait la vue sur la plage.Tout ce qu'il faut pour un bon séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la plage
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Hotel situe sur la rue proche de la plage, nous avons séjourné dans une chambre qui était spacieuse avec belle terrasse, propreté irréprochable cependant la sonorisation est inexistante , nous avons subis nos voisines germaniques qui ne sont déjà pas très discrètes!
Nous pensions faire de la colocation!!
Petit déjeuner basique.
Personnel aimable.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2016

Convivial.calme. accueil et gentillesse au rendez-vous.chambre de qualité irréprochable.Acces direct à la plage . Petit déjeuner tres copieux.Tres joli port .profiter de visiter le golfe d'oristano et l'arboréa. que du positif.

Date du séjour : mai 2016