Avis écrit le 24 septembre 2018

L'hôtel est situé face au centre historique de l'autre côté du pont.
Accueil chaleureux et professionnel par Angelica qui parle plusieurs langues dont le français.
La chambre attribuée se situait dans la dépendance qui est en bordure de la rivière ( à 50 m de l'hôtel) avec une vue panoramique sur le centre historique et le château...magnifique!
Chambre au décor moderne , épuré et très confortable...bonne literie et propreté impeccable.
On nous a proposé pour le soir un menu complet (hors boisson) à 23€, réservé aux clients de l'hôtel, et c'était excellent...surtout les pâtes sardes aux fruits de mer..
Bref un excellent séjour à Bosa dans cet établissement

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel très bien situé, nous avions une suite, très grande avec vue sur la ville . Tout est parfait, propreté , literie confortable, petit déjeuner fabuleux, personnel très gentil et aux petits soins, l’hotel est très animé et on s’y sent très bien . Le tarif est plus que correct .
Le restaurant est aussi très bien , bref tout était parfait , et la ville de Bosa est très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous avons séjourné 3 jours. Première déception : à notre arrivée nous apprenons que nous sommes logés dans une dépendance de l’hôtel sans en avoir été informés lors de la réservation. Deuxième déception : la chambre très basique (la réservation mentionnait une "matrimoniale vista panoramica") , odeur nauséabonde d'humidité , la douche avait des traces de moisissures, une des lampes mal fixée au mur, l'armoire à portes coulissantes brinquebalante. Si j'avais vu les photos de cette chambre je n'aurais pas réservé, nous avons demandé à changer de chambre mais l’hôtel étant complet cela n'a pas été possible. De retour chez nous nous avons consulté le site internet de l'hôtel, il n'y ait fait aucune mention de cette dépendance. J'appelle cela de la publicité mensongère.
Le seul point positif est le petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 401 du batiment annexe !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
sapischedda, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Palazzo Sa Pischedda Bosa, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Cher Monsier Eric,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et de savourer le copieux petit déjeuner ...
 Nous regrettons de noter ce que vous avez décrit comme nous pouvons déclarer que votre réservation a été renvoyée à la salle annexe située à 30 mètres de l'hôtel.
Même ces chambres sont toujours très populaires et sont bien décrites et il est précisé que situé à 30 mètres de l'hôtel, ainsi que la terrasse panoramique ont aussi une vue depuis leur balcon.
Au moment de la réservation, vous aurez remarqué que la description de la chambre que vous avez sélectionnée était à 30 mètres de l'hôtel, comme indiqué, si possible, au moment de l'enregistrement, nous aurions pu vous attribuer une chambre dans le bâtiment principal avec terrasse. mais ce n'était pas possible ..
Nous portons une attention particulière à la propreté de la chambre, de la salle de bain et de toutes les chambres, nous sommes désolés pour la lampe légèrement détachée du mur, alors que nous pouvons vous dire que ce qu'il a vu dans la douche n'est pas de la moisissure même prend diverses pigmentations avec de l'eau.
Nous voulions réitérer que ce n'est pas dans notre façon de travailler de donner de fausses attentes à nos clients, alors nous espérons pouvoir récupérer notre invité et si vous le préférez, même dans la structure principale.
Cordialement

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil ! Une chambre avec terrasse et vue sur Bosa. Hotel refait. Mélange entre ancien et modernité. L'ascenceur entierement vitré vous fera decouvrir tous les étages. Impécablement tenu. Faites une halte.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

Hôtel rénové avec beaucoup de goût et de modernisme dans un ancien palais italien. Les parties communes sont très belles, notre chambre était un peu petite mais avec une très belle vue sur la vieille ville. Accueil professionnel et en plusieurs langues. Nous avons très bien dîné au restaurant de l'hôtel, au milieu d'un agréable jardin.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple