Avis écrit le 21 juin 2018

Nous y avons passé que nuit.
Grande chambre, propre, agréable avec un balcon
La salle de bain était propre.
Très bon accueil.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Un peu bruyant en soirée car arrivée d'un groupe de jeunes, qui se sont vite calmés

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Un bel hôtel familial
Vous pouvez aussi bien y louer une chambre qu’un petit appartement avec coin cuisine
La propreté y est parfaite
Le petit déjeuner à 5 euros très s bien aussi
Une magnifique piscine nettoyée régulièrement
Un personnel au service des clients
Bref ils ont bien compris comment nous accueillir
La côte ouest est plus sauvage mais tenter la route entre Bosa et Alghero « splendide »
Pas mal de choses à découvrir
Bravo nous reviendrons bientôt

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2018

Accueil très sympatique, hôtel qui vaut largement ses 3 étoiles , les prestations sont supérieures à ce que l'on trouve en France pour le mêmeprix c'est à dire, une grande chambre ,un lit King seize, une grande salle de bain, un balcon,un copieux petit déjeuner, le WI FI gratuit et qui marche!!une piscine .Le tout pour 44 euros en avril .
Nous avions une chambre sans kitchenett.
Un très bon sejour

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Je conseil cette hôtel Avec piscine et proximité de la plage. L'accueil est très bien et le petit déjeuner copieux!
Les chambres sont spacieuse avec un balcon, pratique pour les fumeurs et pour faire sécher le linge !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Hotel 3* italien qui équivaut à un 2* français.
Situé dans le quartier de la marina à 5m en voiture du centre ville de Bosa. Relativement au calme malgré la boite de nuit ou le bar proche.
Jolie piscine.
Chambres bien équipées avec petite kitchinette, sèche cheveux, climatisation.
Grand lit dans la chambre principale par contre canapé lit sofa dont la literie laisse à désirer.
Hotel à conseiller pour une halte d'une ou deux nuits a Bosa mais pas pour un séjour plus long selon moi....

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis