Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

La ville de Bosa est charmante et l hôtel nest pas très loin environ 3 km mais l'environnement où il est situé n est pas favorable au milieu de champs avec mauvaises herbes, Pas beau !! Le personnel très gentil , l hôtel offre des appartements ou des petites chambres sans prétention. Toutefois la piscine n'est pas clair elle ne donne pas envie de heureusement que la ville est jolie l'une des plus belles de la Sardaigne.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018

Hotel un peu plus cher que la moyenne a Bosa mais tres bien. Personnel tres gentil, piscine tres agreable et parking compris. Possibilté de petite restauration a la piscine jusque 20h. Certaines chambres donnent directement acces a la piscine , d'autres aux etages, l hotel possede un ascenseur. La plage se trouve a 3 minutes a pieds. Le personnel parle plusieurs langues et fournit un bon service, y compris accompagnement en chambre lors du check in. J y ai fait 3 sejours , seuls point negatifs , certains matelas et la salle de bain de la chambre pour personne handicapée est vraiment "triste" par rapport aux autres chambres ( j'avais recu cette chambre par hasard lors d un sejour)

Astuce pour la chambre : Eviter l'appartement avec salle de bain adaptée aux personnes handicapées
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2018

Nous y avons passé que nuit.
Grande chambre, propre, agréable avec un balcon
La salle de bain était propre.
Très bon accueil.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Un peu bruyant en soirée car arrivée d'un groupe de jeunes, qui se sont vite calmés

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Un bel hôtel familial
Vous pouvez aussi bien y louer une chambre qu’un petit appartement avec coin cuisine
La propreté y est parfaite
Le petit déjeuner à 5 euros très s bien aussi
Une magnifique piscine nettoyée régulièrement
Un personnel au service des clients
Bref ils ont bien compris comment nous accueillir
La côte ouest est plus sauvage mais tenter la route entre Bosa et Alghero « splendide »
Pas mal de choses à découvrir
Bravo nous reviendrons bientôt

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2018

Accueil très sympatique, hôtel qui vaut largement ses 3 étoiles , les prestations sont supérieures à ce que l'on trouve en France pour le mêmeprix c'est à dire, une grande chambre ,un lit King seize, une grande salle de bain, un balcon,un copieux petit déjeuner, le WI FI gratuit et qui marche!!une piscine .Le tout pour 44 euros en avril .
Nous avions une chambre sans kitchenett.
Un très bon sejour

Date du séjour : avril 2018