Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour (nous y sommes encore)à l'hôtel de La playa à Cala Gonone. Il se situe un peu au-dessus du centre, au calme. L'accueil est professionnel. Les chambres sont très propres (nous avons une vraie chambre pour trois). Nous avons la chance d'avoir un balcon donnant sur la mer. Le petit déjeuner est très varié et très bon. De très bons petits gâteaux. La piscine est très appréciable. Je recommande vraiment cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

L accueil est charmant, les chambres sont correctes et calmes, la proximité du centre-ville et des plages ( 5 minutes à pied) est un plus car pas besoin de prendre la voiture. Parking à disposition. A recommander

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 2 juillet 2017

Situé dans un endroit calme, facile de s'y garer
Le centre de Cala Gonone est très facilement joignable à pieds
Personnel très attentionné

Le confort de la chambre est vraiment très sommaire : tout est vieux et en mauvais état (lit, salle de bains, etc.)
De plus, notre chambre était située au rez-de-chaussée, juste derrière la réception, ce qui a rendu notre nuit très bruyante (vraiment surprenant pour un hôtel de ce prix)
Le petit déjeuner était d'une qualité très médiocre

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 20 mai 2016 par mobile

L hôtel et simple mais il ne paye pas de mine mes très bon rapport qualité prix la personne de l accueil prend soins de bien nous recevoir le lit bébé installé et notre chien a été accepté et le petit déjeuner est bien et la vue sur la mer que dire !!!!

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Le personnel de l'hôtel est tout simplement superbe : accueil chaleureux et souriant, serveuses du restaurant attentionnées et efficaces.

Les chambres sont confortables, avec un petit balcon. Réfrigérateurs collectifs dans le couloir, pratiques.
Piscine et jardins très agréables pour se prélasser.
Petit déjeuner varié et copieux.

Nous avons testé le restaurant de l'hôtel pour le repas du soir : plats excellents et prix très raisonnables.

Hotel bien situé, 10 minutes de marche du bord de mer et de la première plage.
Seul reproche : l'insonorisation des chambres très moyenne.

Hotel à recommander sans hésiter.

Date du séjour : août 2015