“Super”

Classé n° 12 sur 43 Restaurants à Cala Gonone
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Du poisson frais et des personnes sympathiques.
Nous avons adoré notre visite dans l'établissement.
Nous reviendrons

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant de spécialités de la mer, à quatre nous avons chacun pris un plat différent et personne n'a été déçu, le poisson et frais et bien préparé.
Pour compléter l'avis, accueil est souriant, le personnel disponible, le prix est en rapport avec la qualité des plats, nous recommandons cette adresse un peu à l'écart de la plage qui vaut le détour.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Bon restaurant en retrait, assez calme, la vue n'est pas extra mais la qualité de la nourriture vous fait oublier le reste.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Pas très animé hors saison mais repas très correct.
Bon, une seule table mai un peu de longueur après le plat. Sans doute voulu...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 octobre 2017

Cuisine soignée. Poisson frais. Le personnel est aux petits soins. Ambiance agréable. Nous avons passé une bonne soirée.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Da Graziano Il Pescatore ont aussi consulté

Cala Gonone, Dorgali

Vous connaissez Da Graziano Il Pescatore ?