eDreams
Lol.travel
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Petit hôtel très sympathique, idéalement placé, à proximité de la promenade animée, restaurants et supérette, pas de parking privé mais on peut se garer devant gratuitement ou pour 6 € la journée l’hôtel est totalement rénové, ascenseur, propre, moderne, la literie confortable, la climatisation silencieuse, la piscine de petite dimension est impeccable, quant au personnel avenant et disponible, conseils utiles, prête gratuitement des parasols pour les excursions
Vraiment une très bonne adresse dans un esprit discret et familial. Merci à Fabienne et à toute l’équipe.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu droit à un accueil comme nous en avons rarement eu (et pourtant notre métier et notre goût pour les voyages nous amène à souvent fréquenter tous types d’établissements, mais alors là...! Que dire, accueil en français parfait, explications sur les activités que la région propose, présentation de tout l’établissement par la responsable qui nous a accompagné en chambre et avait pris soin de répondre favorablement à nos demandes de chambres mitoyennes avec nos 2 enfants, une propreté impeccable, et des places de parking gratuites (places blanches) tout autour de l’hôtel dans les rues adjacentes.
Que dire de la piscine Magnifique qui trône au milieu d’une terrasse ombragée propre et calme, bref si nous devions revenir en Sardaigne il est certain que cet hôtel ferait parti de notre programme à nouveau! Félicitations à tout le personnel et on l’espère à bientôt!
Juste parfait!

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Petit hôtel au calme et tout près de la mer !
Les chambres sont propres et neuves ... spacieuses . Le personnel disponible et discret ...
Un super séjour au bord de l’eau avec petits restau , location de bateau... criques , plages à pied ...à recommander !

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et 4 jours dans cet hôtel.
Très bon rapport qualité /prix.
A la réception, nous avons eu la chance d’avoir une employée parlant parfaitement le français et donnant de nombreux conseils sur la région. Le personnel est très sympathique.
La chambre était très propre. Seul regret : la vue. Comme nous n’avions pas de balcon personnel, une terrasse était disponible pour mettre sécher nos vêtements et draps.
La piscine est très bien et accessible dès le matin jusque 19h30.
Le petit déjeuner était varié et copieux (pâtisseries, pains, céréales, jus de fruits, café, chocolat, ...).
L’hôtel est bien situé (proche du port et du centre).
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien placé, personnel souriant, disponible. À deux pas de la mer, chambres spacieuses et propres. Nous l'avions choisi grâce aux avis et nous ne sommes pas déçus. Merci au staff excellent, lorsque nous sommes arrives nous avons particulièrement apprécié la description des activités possibles dans les environs. Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2018