Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourner avec mon mari a l hôtel Park Hôtel Asinara. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons pris le repas du soir sous forme de buffet excellent il faut traverser un petit chemin pour aller au restaurant, dommage il manque un peu d éclairage. Sino repas sympa.
Le buffet du petit déjeuner est grandiose et très très bon.
Je recommande beaucoup cet établissement

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 23 septembre 2018

Tout était parfait. Chambre spacieuse avec vue sur mer tip top avec balcon. Enorme petit déjeuner ! Personnel sympatrique.Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel partenaire à 150 m. C'est un buffet avec plusieurs entrées, plats chauds et dessert. C'est simple mais bon.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hôtel familial très bien situé proche de Stintino et de la plage de la Pelosa. Belle chambres dont certaines on la vue mer. Accueil chaleureux (surtout Simona) en français. Petit dej. Hyper généreux sur terrasse vue mer.
Accès piscine hotel voisin ( même propriétaires).

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Petit hotel au capacité énorme Chambres spacieuses avec vue mer , terrasse ou jardinet Un accueil extraordinaire ou le personnel se met en quatre pour vous satisfaire ou résoudre n importe quel petit problème Un petit déjeuner monstrueux Seul bémol , Si vous voulez dîner le soir il faut faire 150 m pour aller au restaurant qui se situe dans un autre hôtel appartenant au même propriétaire Si vous pouvez échanger quelques mots avec la propriétaire, faite le . Personne authentique

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Impossible de dormir dés 6H du matin en raison de l'absence d'isolation , du personnel trés bruyant et de la proximité de la cuisine ( cris, bruits de vaisselle , lit grinçant , conversations à haute voix , l'impression d'entendre les pêcheurs à la criée , et à 11h on vous fout dehors. Bref pas vraiment l'ambiance attendue dans un hôtel "class"

Date du séjour : septembre 2017